SCUZATE IL RITARDO
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: SCUZATE IL RITARDO
Salut à toi et bienvenue parmi les corsaires et bientôt autre chose vu les sorties : AVIO/GRANPASSO/SPORT ETC...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut VENOM, comme le monde est petit, avant d'acheter la 312 de Jack, j'avais failli t'acheter la F4 1000R en dépôt chez Philippe....
Eh bien j'espère que tu pourras bientôt rouler en termignoni, euh, je veux dire en CORSARO....
Eh bien j'espère que tu pourras bientôt rouler en termignoni, euh, je veux dire en CORSARO....
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Salut Venom,
Bienvenue sur le forum.
J'ai l'occasion de tourner de temps en temps au Vigeant, mais pour éviter de prendre trop de risque avec la Corsaro, je me suis décidé à acheter une moto que pour ça. Euh, une jap
J'ai quand même pu mettre la Morini sur la piste quelques fois, et je dois avouer que c'est assez sportif, surtout la première fois avec les réglages d'origine... Bon, comme tu dis, avec de bons réglages, c'est déjà plus efficace.
Cette année je devais tourner au Trofeo Rosso, mais j'ai malheureusement du annuler. Maintenant, c'est pratiquement la seule occasion où je mets la Corsaro sur piste, alors j'essaie de pas la rater
Sinon il m'arrive de temps en temps de monter sur Poitiers, peut-être qu'on pourra se voir un jour là bas.
Bienvenue sur le forum.
J'ai l'occasion de tourner de temps en temps au Vigeant, mais pour éviter de prendre trop de risque avec la Corsaro, je me suis décidé à acheter une moto que pour ça. Euh, une jap

J'ai quand même pu mettre la Morini sur la piste quelques fois, et je dois avouer que c'est assez sportif, surtout la première fois avec les réglages d'origine... Bon, comme tu dis, avec de bons réglages, c'est déjà plus efficace.
Cette année je devais tourner au Trofeo Rosso, mais j'ai malheureusement du annuler. Maintenant, c'est pratiquement la seule occasion où je mets la Corsaro sur piste, alors j'essaie de pas la rater

Sinon il m'arrive de temps en temps de monter sur Poitiers, peut-être qu'on pourra se voir un jour là bas.
-
- Membre du MMCF
- Moto :
Oui, ça pourrait être sympa. Il m'arrive de monter chez Ducat Poitiers, Dom le boss est très sympa, et pas sectaire
Apparemment les réglages utilisés par helit semblent top, Arnorini les a donnés sur le forum, je n'ai pas essayé de modifier la fourche, il faudra que je teste un jour. Mais je suis habitué aussi au V11 Le Mans, alors la direction de la Corsaro me semble déjà assez légère comme ça
Quoique un petit peu de feeling serait le bienvenu.

Apparemment les réglages utilisés par helit semblent top, Arnorini les a donnés sur le forum, je n'ai pas essayé de modifier la fourche, il faudra que je teste un jour. Mais je suis habitué aussi au V11 Le Mans, alors la direction de la Corsaro me semble déjà assez légère comme ça

Quoique un petit peu de feeling serait le bienvenu.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
commence déjà à fermer la détente à l'arrière (Visser à Fond moins 5 crans pour ma part) => d'origine il y a 15 crans VAF c'est énorme
, il y a aucun frein hydraulique en détente
et à faire de même pour la compression (Visser à Fond moins 10 tours pour préserver un peu de confort, sur piste je ferme plus encore)
ça te changera du chewing gum actuelle à l'arrière
et l'avant n'a pas tant besoin d'être retouché (refermé un poil l'hydraulique en compression d'un cran ou 2 pour ralentir l'enfoncement de la fourche lors des gros freinages), c'est juste que l'arrière trop mou fait aussi beaucoup travailler l'avant (trop).
La moto sera nettement plus saine

et à faire de même pour la compression (Visser à Fond moins 10 tours pour préserver un peu de confort, sur piste je ferme plus encore)
ça te changera du chewing gum actuelle à l'arrière
et l'avant n'a pas tant besoin d'être retouché (refermé un poil l'hydraulique en compression d'un cran ou 2 pour ralentir l'enfoncement de la fourche lors des gros freinages), c'est juste que l'arrière trop mou fait aussi beaucoup travailler l'avant (trop).
La moto sera nettement plus saine

-
- Membre du MMCF
- Moto :
Merci Bulfire. Tu me confirme ce que je disais ici :
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=8&t=178
Finalement, on arrive aux mêmes résultats, c'est qu'on doit pas être trop mauvais
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=8&t=178
Finalement, on arrive aux mêmes résultats, c'est qu'on doit pas être trop mauvais

- bosozoku
- Membre du MMCF
- Moto : I'll be back
Tiens ? Venom !
Tu traines vraiment partout toi !
La saison circuit touche à sa fin, monsieur traine sur les forum moto... Ah, la jeunesse désœuvrée 

Tu traines vraiment partout toi !

- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi Venom sur ce forum