Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
patrick a écrit :salut à tous
je roule en guzzi 1200 sport et bmw r1100gs et je m'intéresse à la granpasso.si je vends les 2 ça le fait.
tous les renseignements sur la marque et sur ce modèle m'intéressent . sav , contact , cons , essai...
peut être à bientôt dans le giron des morinistes
patrick
Parcours ce site et tu y liras, les déboires qu'on connu les premiers modèles (nous ne nous voilons pas la face)et le réseau pas suffisamment concerné, mais aussi le sérieux de la prise en charge en garantie à l'époque, ainsi que la nouvelle organisation du réseau...
En tous cas, je te souhaite la bienvenue puisque je suis le premier à réagir à ta présentation...
Quelle région patrick?
Moi aussi, je lorgne sur la granpasso (quand j'aurai vendu ma corsaro!) Elle est en révision des 1000, acheté neuve; un compteur changé (buée) et le connecteur de régulateur remplacé par des "sucres" (maladie connue des première morini) le régulateur à depuis 2008 "déménagé" sous le garde boue arrière. Pour le reste, rien à signaler.La preuve! la granpasso m'intéresse. Le premier qui l'essaye fait un compte rendu!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
A la lecture des essais, la Granpasso a l'air une belle machine, un peu plus sportive que ce qu'on trouve habituellement, ce qui est normal vu le moteur... et permet de rouler tranquille quand même. Quoique c'est difficile avec un moulin pareil
Mais à 89 cm la hauteur de selle, c'est pas pour moi
Salut et bienvenue à toi, en espérant te compter bientôt parmi les morinistes...
Dis moi quand j'ai acheté la BM j'avais hésité avec la Guz 1200 Sport, en es tu content , pas de problème non plus , et le réseau SAV Guz toujours aussi dur d'obtenir les pièces??? Sinon niveau look le 1200 Sport , je le trouve magnifique...
Oui mais moi il me faut une mob qui démarre tous les matins pour aller au taf et idem le soir pour le retour et qui consomme pas trop etc....Et pour l'instant avec la BM ca le faitet 400 bornes avec 21 litres c'est pas comme le CORSAIRE
patrick a écrit :et! dominik 62
en fait j'ai pas tout dis. j 'ai 1 troisième pétoire, c 'est 1 bm r 80st de 85 mais cette année elle n'a fait que des tours dans la cour.alors même si j'en avais les moyens je vois pas comment les faire rouler. 3 j 'y arrive pas . 4 motos j 'y pense même pas
En effet, je comprends, c'est pas tout d'accumuler, faut avoir du temps pour déguster le plaisir..
J'ai, en ce qui me concerne, 2 vélos, un tandem, deux SOLEX (j'adoooore), deux motos (en principe!), 3 autos (dont une MGA Coupé MKII de 1961 magnifique) et je ne trouve pas le temps de tout utiliser, c'est frustrant (à part peut-être pour les vélos )
patrick a écrit :au fait à propos du sondage
j'ai 50 ans , j 'espère que je suis pas le plus vieux de la bordée
patrick a écrit :salut obelix
je consomme pas plus que le gs et aucun soucis de démarrage même après 1 mois sans m'en servir.
de toute manière j'aime autan l'une que l'autre , c 'est différant et c 'est là la difficulté de les remplacer par une seule
TOUT PAREIL, au bout d'un moment entre la maison les voitures et les motos je te raconte pas les frais, alors moi aussi j'aimerais bien avoir une seule mob hyperpolyvalente pour tout le temps, le taf, les ballades etc...Le Corsaro est superbe mais ma douce a quand même du mal en SDS...La BM c'est utilitaire mais ca manque de watts..mais le cardan c'est quand même magique....Un Granpasso avec un cardan je signe de suite