+1 !! achéte le logiciel, flash ton ecu, et mais la carto que tu veux dedans. j'étais dans la méme situation que toi, et quand tu vois le prix d'un ecu racing...... pour peu que ça soit un vrai ( j'te dit ça car on ma vendu un ecu anglais qui désactive la lambda pour un racing !!) le mieux est de mettre 100 roros dans le logiciel et tu est peinard
pour mon cas c'est bueller qui c'est occupé de tout
Je rejoins mes deux compères pour ce qui est de l'ECU racing.
En revanche, si tu as un peu plus de thunes, prends toi un Power Commander et va faire régler ta moto au banc. C'est autrement plus fin et perso' j'ai gagné 7 chevaux et presque 1 mkg sur quasi toute la plage de régime.
Y'a deux écoles pour améliorer les perfs. Ceux qui changent la carto classique pour mettre une racing (pas super optimal en terme de réglage car tous les moteurs sont différents et ne se règlent pas pareil. Or la carto racing est la même pour tout le monde, elle est générique, et n'a lieu d'être qu'avec une paire de Termi. Hormis le caractère moteur, elle ne fait pas gagner en puissance max et pas tellement aux régimes usuels.) et ceux qui, comme moi, préfèrent le PC. Ceci dit, les deux solutions sont bonnes.