Bonsoir,
J'ai agrandi et numérisé un carnet d'entretien pour 125 et 150 Corsaro, que je souhaiterais mettre à disposition de ceux qui pourraient en avoir besoin sur la rubrique des anciennes. J'ai essayé cet après-midi mais ça n'a pas l'air de vouloir passer. Quelqu'un saurait-il comment je peux y arriver ? (C'est un fichier pdf d'environ 9Mb).
Merci de votre aide.
Cordialement.
riton
Envoi de fichiers pdf
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Re: Envoi de fichiers pdf
Tu as des sytème de partage de fichier en ligne, en cherchant sur google tu trouveras facilement.
Aprés, si tu n'y arrives pas, envois le moi, j'ai un espace de stockage en ligne, je peux le mettre dessus et mettre un lien de partage public pour pouvoir le télécharger.
Par contre dis le moi que je t'envoie mon mail.
Aprés, si tu n'y arrives pas, envois le moi, j'ai un espace de stockage en ligne, je peux le mettre dessus et mettre un lien de partage public pour pouvoir le télécharger.
Par contre dis le moi que je t'envoie mon mail.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bonsoir Riton,
le plus simple est de te créer un compte Google. Une fois créé et connecté sur ton compte, sur la page d'accueil de Google tu as tout en haut de ta fenêtre une ligne avec Web, Images, ... et plus tu cliques sur le plus dans la liste tu as documents. Là tu peux importer un document existant puis le partager en donnant l'adresse de partage à qui tu le souhaite.
A+.
Frédo.
le plus simple est de te créer un compte Google. Une fois créé et connecté sur ton compte, sur la page d'accueil de Google tu as tout en haut de ta fenêtre une ligne avec Web, Images, ... et plus tu cliques sur le plus dans la liste tu as documents. Là tu peux importer un document existant puis le partager en donnant l'adresse de partage à qui tu le souhaite.
A+.
Frédo.

Bonjour,
Ca y est, c'est bon. J'ai créé le compte et mis le fichier en ligne. Dans la foulée, J'ai pu poster le lien sur le forum des anciennes.
Merci à vous.
Cordialement.
riton
Ca y est, c'est bon. J'ai créé le compte et mis le fichier en ligne. Dans la foulée, J'ai pu poster le lien sur le forum des anciennes.
Merci à vous.
Cordialement.
riton