Pour être franc, la mienne n' a pas roulé pendant 8 mois (attente de pièces ) mais bon en 2 ans 13000 kms...Elle est dans la garage et pour lui tenir compagnie mon BMW R1150RS que j'utilise tous les jours pour les aller retour du taf Donc comme tu le préconises une pour l'utile et une pour le fun
Bonjour
Pour avoir eu une guz 1200 sport j ai pas l impression que ces deux motos bien que differentes soit tres complementaires et peut etre encore moins avec la sport de chez Morini
A part le duo pénible en corsaro /le poids ( la morini c est un velo avec un gros moulin) et le moteur plus radical on est quand meme en face de concept un peu similaire
Excuse moi mais je ne t aide pas trop dans ton choix un peu cornelien.
Sinon la mienne a 13000 kms depuis fevrier et s en va pour une remise à niveau aujourd hui meme et pas de gros soucis si ce n est les problemes de jeunesse decris dans ce forum.
A+ et photos des deux belles
Un peu plus de 15 000 pour la mienne.
Si tu fouine un peu sur le net, tu trouveras sur un forum allemand une Corsaro avec plus de 96 000.
J'ai pas encore trouvé plus.
fredorini a écrit :Un peu plus de 15 000 pour la mienne.
Si tu fouine un peu sur le net, tu trouveras sur un forum allemand une Corsaro avec plus de 96 000.
J'ai pas encore trouvé plus.
Tain le mec il va boire des mousses avec au bar du coin ou quoi? En tout cas 96000 bornes prouvent que le moteur tient bon,
Yo !! a écrit :Si c'est bien entretenu y'a pas de raison que ca lache de toutes maniere c'est comme tout
Ouais, enfin c'est pas des moteurs de bagnole non plus....les régimes (dans tous les sens du terme) auxquels on soumet nos moteurs font que des kilométrages comme celui-là restent exceptionnels
Yo !! a écrit :Si c'est bien entretenu y'a pas de raison que ca lache de toutes maniere c'est comme tout
Ouais, enfin c'est pas des moteurs de bagnole non plus....les régimes (dans tous les sens du terme) auxquels on soumet nos moteurs font que des kilométrages comme celui-là restent exceptionnels
les moteurs moto sont largement concu pour tenir ces kilométrages c'est juste que l'utilisation des motos et le marché est à l'opposé de ces kilométrages.
j'avais lu dans un canard (peut être rital je m'en rappele plus ) que morini avait testé et dimensionné le moteur pour 200 000 km, c'est la norme actuellement. C'est juste que peu de monde est amené à atteindre ces kilométrages et que la moto a beaucoup de chance de finir RSV avant ce kilométrage .
Yo !! a écrit :Si c'est bien entretenu y'a pas de raison que ca lache de toutes maniere c'est comme tout
Ouais, enfin c'est pas des moteurs de bagnole non plus.... les régimes (dans tous les sens du terme)auxquels on soumet nos moteurs font que des kilométrages comme celui-là restent exceptionnels