NOS VOEUX ...
- fred974
- Moto :
NOS VOEUX ...
Attention , il n'y a aucune contrepèterie dans le libellé du sujet : certains pourraient y voir une inversion entre le n et le v . Ceci tient uniquement du hasard . Comment voyez-vous la future gamme Moto Morini ? . De mon côté , je verrais bien une Veloce allégée : fourche Marzocchi Racing , jantes allégées , freins radiaux Brembo à l'avant , batterie lithium d'origine . Je verrais bien aussi le Supermotard au catalogue .
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Re: NOS VOEUX ...
Tu vois un avenir à MORINI toi
C'est bien la première fois que je lis cela de ta part
Un admin aurais posté à ta place, t'es tombé sur le crane, un excès de produits illicites ....
On est pourtant pas le 1er Avril

C'est bien la première fois que je lis cela de ta part

Un admin aurais posté à ta place, t'es tombé sur le crane, un excès de produits illicites ....

On est pourtant pas le 1er Avril

- guiguigaz
- Moto :
Je pense que ce sujet n'a qu'une seul et unique raison d'être, faire passer Fred à plus de 1500 messages !
- fred974
- Moto :
Les mauvaises langues ..
- fred974
- Moto :
Merde , je me suis gouré : je croyais être dans le sujet " la blague du jour " ...
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Il semble en effet que ce fût son 1500è message ... 
Perso, j'attends de voir / tester la Granferro (ou équivalent).

Perso, j'attends de voir / tester la Granferro (ou équivalent).
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- manumo
- Moto : corsaro
La gamme actuel + la granferro et une sportive comme ma signature 

UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Et pas des masses de constructifs !guiguigaz a écrit :Je pense que ce sujet n'a qu'une seul et unique raison d'être, faire passer Fred à plus de 1500 messages !

- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Moi je pense que le passé sportif de Morini doit être la ligne conductrice de son avenir.
je rêve d'un rapprochement Morini Bimota.
Le savoir faire de Bimota en terme de partie cycle n'est pas à démontrer.
Par ailleurs Verlicchi, le sous traitant fabriquant les cadres de nos belles a fait faillite.
Je verrais bien Morini se consacrer au développement du moteur de 170cv,tandis que bimota se chargerait de la réalisation de la partie cycle et du design d'un roadster et d'une sportive,qui devra s'engager en compétition.
Certes le prix de tels engins ne le mettrait pas à la portée de toutes les bourses.
Mais quand on voit le succès de la ducati diavel,vendue très cher,je crois que le rêve fait vendre.
Le débat est ouvert.
Par ailleurs Verlicchi, le sous traitant fabriquant les cadres de nos belles a fait faillite.
Je verrais bien Morini se consacrer au développement du moteur de 170cv,tandis que bimota se chargerait de la réalisation de la partie cycle et du design d'un roadster et d'une sportive,qui devra s'engager en compétition.
Certes le prix de tels engins ne le mettrait pas à la portée de toutes les bourses.
Mais quand on voit le succès de la ducati diavel,vendue très cher,je crois que le rêve fait vendre.
Le débat est ouvert.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est aussi mon avis, l'alliance entre partie cycle Bimota et moteur Moto Morini avait déjà été évoquée au travers du dessin de Oberdan Bezzi, il y a un an ou deuxdocserge a écrit :Moi je pense que le passé sportif de Morini doit être la ligne conductrice de son avenir.
Le débat est ouvert.
MMB2 FighterMotard
On peut en effet, rêver !