canaille17 a écrit :soit des branleurs pour s eclater soit elle reapparaitra en pieces detachées
trop difficile à vendre entiere
à surveiller sur le net...
et traqueur activé???
quesaco?
Le traqueur c'est ça :
http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml
On m'a volé mes deux bécanes précédentes donc je préférais être prudent, mais apparemment ça n'a pas fonctionné, depuis le temps si ils n'ont pas capté le signal c'est qu'ils ont du le virer.
À priori vu le U découpé à la disqueuse et le fait que le traqueur n'ai pas fonctionné, c'est plutôt des pros donc soit commande de pièce soit elle part entière à l'étranger je pense.
manumo a écrit :pas de bol j'espère que t'a une bonne assurance
Mutuelle des motards en tout risques donc ça devrait aller.
Sachant qu'en plus j'avais le contrat valeur à neuf de traqueur, ils devraient me rembourser la différence entre ce que paie l'assurance et la vraie valeur à neuf (et remboursement de la franchise vol jusqu'à 450e et de mémoire elle est à 500).
Beaucoup de paperasse mais financièrement je m'en sort bien, c'est juste relou d'un point de vue pratique de ne plus avoir de moto du jour au lendemain (je roule aussi en V11 mais elle est au garage pour des réparations suite à une glissade côté droit) et c'est un peu triste de voir ma corsaro partie après seulement 16 000 bornes avec...
Je vous tiendrais au courant.
Edit
Je viens d'y penser, mais du coup je vais avoir ce que j'ai remplacé par du carbone et des silencieux d'origine avec l'ECU à refiler à priori, je vais sans doute vendre les silencieux (qui n'ont servi que le temps du rodage) et filer le reste.