Vol - Paris 12ème - Corsaro Veloce - AN-710-JE

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
icenerdslim

Vol - Paris 12ème - Corsaro Veloce - AN-710-JE

Message par icenerdslim »

Bonjour à tous, on m'a volé ma corsaro cette nuit, donc à tout hasard si vous la voyez passer en IDF voila les infos :

Modèle: corsaro veloce
Couleur: noir
N° de plaque: AN-710-JE
N° de chassis: ZLM01020100002321
N° gravage: 71153911
Lieu du vol: Paris 12ème

Autres infos utiles:
Volée dans la soirée/nuit du 4/12 au 5/12.
Noir avec du carbone partout, pots termi, bocaux risoma noir sur le guidon et poignée chauffantes avec la commande à gauche du guidon.

Quelques photos (un peu anciennes) :
Image Image Image Image

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin :
Image

Les démarches sont en cours (plainte déposée, courrier assurance envoyé, traqueur activé) reste plus qu'à attendre...
Mafieu
Moto : corsaro avio

Re: Vol - Paris 12ème - Corsaro Veloce - AN-710-JE

Message par Mafieu »

merde alors!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

pas de bol j'espère que t'a une bonne assurance
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

soit des branleurs pour s eclater soit elle reapparaitra en pieces detachées

trop difficile à vendre entiere

à surveiller sur le net...

et traqueur activé???
quesaco?
permis en cours.....
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

je suis dégouté pour toi :( en éspérant que cette histoire ce régleras au plus vite.
icenerdslim

canaille17 a écrit :soit des branleurs pour s eclater soit elle reapparaitra en pieces detachées

trop difficile à vendre entiere
à surveiller sur le net...

et traqueur activé???
quesaco?
Le traqueur c'est ça : http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml
On m'a volé mes deux bécanes précédentes donc je préférais être prudent, mais apparemment ça n'a pas fonctionné, depuis le temps si ils n'ont pas capté le signal c'est qu'ils ont du le virer.
À priori vu le U découpé à la disqueuse et le fait que le traqueur n'ai pas fonctionné, c'est plutôt des pros donc soit commande de pièce soit elle part entière à l'étranger je pense.
manumo a écrit :pas de bol j'espère que t'a une bonne assurance
Mutuelle des motards en tout risques donc ça devrait aller.
Sachant qu'en plus j'avais le contrat valeur à neuf de traqueur, ils devraient me rembourser la différence entre ce que paie l'assurance et la vraie valeur à neuf (et remboursement de la franchise vol jusqu'à 450e et de mémoire elle est à 500).

Beaucoup de paperasse mais financièrement je m'en sort bien, c'est juste relou d'un point de vue pratique de ne plus avoir de moto du jour au lendemain (je roule aussi en V11 mais elle est au garage pour des réparations suite à une glissade côté droit) et c'est un peu triste de voir ma corsaro partie après seulement 16 000 bornes avec...

Je vous tiendrais au courant.

Edit
Je viens d'y penser, mais du coup je vais avoir ce que j'ai remplacé par du carbone et des silencieux d'origine avec l'ECU à refiler à priori, je vais sans doute vendre les silencieux (qui n'ont servi que le temps du rodage) et filer le reste.
icenerdslim

Bon toujours pas retrouvée donc de l’aveu même des gens de chez traqueur c'est mort.

Reçu samedi les conditions particulières à jour de la part de la mutuelle, dans mon contrat l'immatriculation était AN-170-JE au lieu de AN-710-JE, je ne sais pas si ils auraient pu s'e servir pour invalider ma police et pas me rembourser mais en tout cas je n'ai plus rien à craindre... j'attends maintenant le dossier.

Petit détail intéressant pour ceux qui penserait à prendre un traqueur, avec le contrat valeur à neuf (3 ans, 700€ pose comprise) dans le cas où le véhicule n'est pas retrouvé ils remboursent également tous les accessoires qui se trouvent sur la facture d'achat de la moto... Dans mon cas c'est juste les 300e de l'alarme, mais bon, c'est toujours ça...
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

Ca doit etre tres desagreable comme situation :evil:
icenerdslim a écrit :Bon toujours pas retrouvée donc de l’aveu même des gens de chez traqueur c'est mort.
http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml :
"L'expertise de Traqueur : une technologie maitrisée et un service de localisation et de récupération inégalé"

Hum...
Petit détail intéressant pour ceux qui penserait à prendre un traqueur, avec le contrat valeur à neuf (3 ans, 700€ pose comprise) dans le cas où le véhicule n'est pas retrouvé ils remboursent également tous les accessoires qui se trouvent sur la facture d'achat de la moto... Dans mon cas c'est juste les 300e de l'alarme, mais bon, c'est toujours ça...
Donc pour resumer leur systeme, vu que la moto est perdue, il te facture 233e/an pour une option valeur a neuf.
Ca vaut peut-etre le cout de trouver un assureur qui propose directement cette option ? Ca sera peut-etre plus rentable puisque dans les 2 cas, la moto n'est pas retrouvee.

A+
Dernière modification par shacard le 19 déc. 2011, 15:54, modifié 1 fois.
flarm
Moto : Corsaro Veloce noire

Message par flarm »

Je pensai acheter un Traqueur, mais au vu du résultat ci-dessus, je vais différer mon achat :?
Merci pour toutes ces infos ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
icenerdslim

shacard a écrit :Donc pour resumer leur systeme, vu que la moto est perdue, il te facture 233e/an pour une option valeur a neuf.
Ca vaut peut-etre le cout de trouver un assureur qui propose directement cette option ? Ca sera peut-etre plus rentable puisque dans les 2 cas, la moto n'est pas retrouvee.
Sauf qu'ils retrouvent 80% des motos, c'est quand même pas rien.
Répondre