n'y voyez pas malice : DUO

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
PFL1000
Moto :

n'y voyez pas malice : DUO

Message par PFL1000 »

bon un sujet aucunement mysogine entendons nous bien...

mais en rapport avec le forum accessoire -> "Ca se monte sur une Morini et c’est beau !"

comment se passe le transport de votre moitié sur la corsaro ...mal j'imagine (freinage accélération etc...) ?
pour moi pour le moment je tatonne , enfin on tatonne :lol:
on sait aussi que cest pas la moto pour le duo ceci dit...

jai hate de vous lire!
Dernière modification par PFL1000 le 09 nov. 2008, 19:01, modifié 1 fois.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: n'y voyez pas malice

Message par OBELIX »

:D Heu comment te dire, c'est pas franchement le pied, mais bon sortant d'un TL1000S ma moitié ne se plaint pas trop du Corsaro, par contre sur ma mob de tous les jours (boulot a/r etc..) elle est vraiment en position royale mais bon c'est pas la même philo que le MORINI (BMW R1150R) par contre pour avaler des bornes y a pas photos confort,ABS, conso =>21 litres = 400 bornes. ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: n'y voyez pas malice : DUO

Message par Dominik62 »

Mon épouse refusant la moto, j'ai pas ce problème avec elle.... :mrgreen:

Par contre j'emmène quelquefois mon fils et bien sûr ce n'est pas la moto idéale pour le duo, mais il y a pire...la brutale que nous avions essayée, ne lui a pas plu du tout, par exemple!
Bon, je suis moins dodu qu'Obélix, donc mon fils peut facilement faire le tour de ma taille pour poser les mains sur le réservoir.. :mrgreen: :mrgreen:
En fait , ce qui le gène le plus, c'est la hauteur: il en prend plein la g**** (bon, il fait 1,88 m aussi :mrgreen: )

Bon, je crois pas que tu réussiras à faire croire à ta femme que t'as acheté la CORSARO pour lui faire plaisir...non, là ça va être très dur :) :) :) 8-) :lol:
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

morinibianco a écrit :Je n'ai pas (encore ? :lol: ) de Corsaro mais bien un Ducati Monster... et le problème est un peu le même je pense... c'est pas terrible pour le passager ces roadsters... j'ai opté pour la même formule qu'Obélix... mais avec une bonne vielle Triumph Trophy 900 ;)
Clairement, les roadsters c'est bon pour un passager occasionnel mais sinon... :?
Ouais, sauf qu'Obélix a acheté son CORSARO pour faire le kéké à la terrasse des cafés, son âme est hallemante tendance moto de vieux.... ;)
Par contre, tu as raison, il est évident que la moto devient de plus en plus une passion solitaire....
filou44
Moto :

Message par filou44 »

bonne nouvelle ma femme a essayer elle ne monteras plus derriere moi ma fille non plus d'ailleur.seul mon fils s'y trouve bien.fo quand mm que je vous dise qu elle possede un er6 qui n'a rouler que 1600kms en 2008 alors maintenent il roule :lol: maintenent ont roule en famille :D ?alors g dis merci morini pour ton inconfort a+
44=bretagne
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

filou44 a écrit :bonne nouvelle ma femme a essayer elle ne monteras plus derriere moi ma fille non plus d'ailleur.seul mon fils s'y trouve bien.fo quand mm que je vous dise qu elle possede un er6 qui n'a rouler que 1600kms en 2008 alors maintenent il roule :lol: maintenent ont roule en famille :D ?alors g dis merci morini pour ton inconfort a+
Comment c'était déjà le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier: le macho...."tu vois, c'est pas compliqué les gonzesses"

Plaisanterie à part, te voilà peinard pour allumer de temps en temps sans te faire remonter les bretelles....ma femme, elle, fermait les yeux, ne les ouvrants que pour voir les limitations de vitesse!
avec prudence, n'est-ce pas! ;)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Moi elle ma dit je veux faire des balades avec toi j'ai dis Ok mais avan tu passe le permis :lol:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

la corsaro est pas si méchante que ça pour le passager, il y a quand même la place pour les jambes, la selle est pas si dégeux, ce qu'il manque c'est des poignées, ça c'est clair.
enfin tout ça, ça fonctionne uniquement si le conducteur y met du sien.
il y a 2 semaines, ma SDS m'a demandé de lui montré ce que ça donnait quand j'essayais d'aller vite comme si j'étais seul sur la moto, au bout de 2 bornes elle a sorti le drapeau blanc. Les relances brutales en 2ème :mrgreen: et les freinages de trappeur l'ont achevé direct.
Mais on a déjà fait 150 km sans trop de problème car j'enroulais (pas forcément moins vite dans les virages, juste moins d'accélération et de freinages brutales) et elle s'est pas trop plaint (enfin si elle veut des poignées :mrgreen: ).

il y a qu'un seul truc qui est chiant sur la moto c'est le frein moteur de dingue qui fatigue beaucoup. Puis ne pas oublier de bien utiliser le frein arrière, ça évite que la passagère se vautre sur le pilote au moindre freinage.
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit :Moi elle ma dit je veux faire des balades avec toi j'ai dis Ok mais avan tu passe le permis :lol:
Et surtout achetez une ou deux motos :mrgreen:
filou44
Moto :

Message par filou44 »

Dominik62 a écrit :
filou44 a écrit :bonne nouvelle ma femme a essayer elle ne monteras plus derriere moi ma fille non plus d'ailleur.seul mon fils s'y trouve bien.fo quand mm que je vous dise qu elle possede un er6 qui n'a rouler que 1600kms en 2008 alors maintenent il roule :lol: maintenent ont roule en famille :D ?alors g dis merci morini pour ton inconfort a+
Comment c'était déjà le sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier: le macho...."tu vois, c'est pas compliqué les gonzesses"

Plaisanterie à part, te voilà peinard pour allumer de temps en temps sans te faire remonter les bretelles....ma femme, elle, fermait les yeux, ne les ouvrants que pour voir les limitations de vitesse!
avec prudence, n'est-ce pas! ;)
tout a fais d'accord avec toi je vais pouvoir allumer apres ma revision et mon debridage mai pour l'instent c les flics qui m'allume jme suis fais baiser hier soir et en caisse :oops: :roll: a+
44=bretagne
Répondre