Présentation
-
- Moto : benelli r160
Présentation
Salut à tous,
Christophe, 40 ans,amoureux des motos européennes et plus spécialement des italiennes.
Actuellement possesseur d'une benelli R160 qui me comble, je suis passé par de nombreuses machines a sensations (899 TNT, 996 s4r, 950 ktm supermoto...) Je viens sur ce forum pour trouver de la passion et pour enrichir mes connaissances sur cette marque qui m'intrigue. Etant inscrit sur le forum Benelli france, j'espère trouver, là encore, une grande famille.
Christophe, 40 ans,amoureux des motos européennes et plus spécialement des italiennes.
Actuellement possesseur d'une benelli R160 qui me comble, je suis passé par de nombreuses machines a sensations (899 TNT, 996 s4r, 950 ktm supermoto...) Je viens sur ce forum pour trouver de la passion et pour enrichir mes connaissances sur cette marque qui m'intrigue. Etant inscrit sur le forum Benelli france, j'espère trouver, là encore, une grande famille.
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: Présentation
Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Benelli, c'est très bien d'être curieux... 

-
Comme tu dis, je suis curieux car ma femme (passionnée aussi) lorgne depuis 1 moment sur 1 carsaro veloce (qui me plait bien aussi d'ailleurs) Pour la petite histoire, elle vient de vendre son 996 s4r, c'est bête, elle n'aime pas les motos scooter
. J'ai pas mal de questions, mais pour l'instant, je ne sait pas trop dans quel post les poser,
je fouille 

- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bonne fouille...je pense que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions dans toutes les sections du forum...La Corsaro Veloce on est quelques uns à en avoir une sur le fofo..et c'est une moto ....différente de la prod.actuelle...pour vraiment s'en rendre compte bien sûr il faut essayer et cela n'est jamais anodin...
quand on revient de ce genre d'essai on a tous une tête différente... 

- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
bonjour et bienvenue sur le forum, tu trouveras réponses à tes questions... 

Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- bueller
- Moto : sdr
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bienvenu chez nous comme dit le grand chanteur florent pagny
fais gaffe !
pour paraphraser un autre eminent membre de ce forum, une morini t y fous le c... t es foutu!

fais gaffe !
pour paraphraser un autre eminent membre de ce forum, une morini t y fous le c... t es foutu!
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Salut et bienvenue , j'ai une Veloce mais j'ai un faible pour la TNT R160 .... Cornélien non ?!! .
-
Merci à tous pour l’accueil. Je vais voir demain 1 corsaro veloce de 2010 (les dernières fabriquées). Cependant je viens d'avoir le proprio. au tel. et ça fait 1 peu peur: pas de garantie et pour l'instant pas de pièces dispo. en cas de grosse panne. Le proprio. est le mécano de 100% 2 roues à Geneve (distributeur et réparateur de moto morini), il est très mitigé quant à la reprise de la marque, c'est assez flou pour l'instant. La sagesse serais d'attendre la suite des évenements. C'est dommage, j'en aurais bien aimé une pour tenir compagnie à ma Benel'

- guiguigaz
- Moto :
salut et bienvenu.
Pour les infos sur la marque :
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... start=1430
Les dernières pages sont les plus intéréssantes
Pour les infos sur la marque :
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... start=1430
Les dernières pages sont les plus intéréssantes