Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Bonjour a tous,
Je suis nouveau Moriniste, avec un Corsaro 1200 de 2006 (avec 4600kms au compteur “ toute neuve”). Je suis expat et j’oscille entre la France, l’Italie et le Soudan. J’ai acheté cette moto en Italie à Turin et l’ai ramené dans la région de Rome après 650kms d’autoroute ….boring !!!….. Je suis immédiatement tombé amoureux de cette bécane et de son twin. Je suis également proprio de 3 autres bécanes. Un intruder 1400 de 1987, un Harley Softail springer de 1989 et une Buell X1 de 2000. Ces 3 dernières sont en France. Pour l’instant je ne suis pas en Italie mais il me tarde cet été pour profiter des routes sinueuses de l’arrière pays, et rectifier le profil du pneu après ce long trajet sur autoroute
Bonne route à tous.
PS : si quelqu ‘un a le manuel d’utilisation en Français en PDF, je suis preneur. Merci d’avance.
Salut à toi et bienvenue sur le forum..Pour le manuel il suffit de mettre du gaz et du gros.. ca c'est le manuel du forum..Belle diversité de mobs que tu as..Bonne ballade dans l'arrière pays et bonne bourre pour enlever les BDP..
Bienvenue sur le forum. Turin >>Rome par l'autoroute...va falloir emprunter les routes de montagnes pour "égaliser" les pneus
Pour le manuel, il me semble que j'en ai vu un sur "ebay" ou le "bon coin" cette semaine.