1200 corsaro avio
Publié : 31 mai 2012, 09:36
Comme dit dans ma présentation, je suis sur le point d'échanger mon shiver 750 http://www.leboncoin.fr/motos/314438832.htm contre cette moto :http://www.leboncoin.fr/motos/324931772.htm
Un 1200 Corsaro Avio de 2008 avec 12000 Km. En fait le gars a acheté la moto il y a un an dans une casse (Gam motos). Cette moto était dans l'état actuelle des photos de l'annonce, c.a.d. aucune rayure sur carénage ni problème d'ordre esthétique, elle démarre et roule correctement. Le seul problème est le pneu avant qui est déformé (donc aussi sûrrement la jante) mais on ne le sent pas au roulage. La batterie est naze donc à changer car le gars militaire la depuis un ans mais n'a pas eu le temps de la remettre en état et préfère la vendre. Il y a aussi une fissure sur le carter de pompe à eau mais sans fuite (à changer de préférence). A part ça la moto est nickel. Je compte donc changer pneu avant + jante (j'en ai trouvé une d'occase !), batterie et carter pompe à eau (j'ai pris contact avec allo doc moto à plouay)
Pour info, il n'y avait pas de procédure RSV dessus (j'ai appelé la casse et il m'ont dit que la moto était très propre), la carte grise est au nom du gars (j'ai un scan) et le certificat de non gage ok. Il a le carnet de garantie, manuel MM et double des clés, la bride 100ch. Au fait y a t'il une clé rouge sur la corsaro ou carte avec code ?
Qu'en pensez-vous ?
Un 1200 Corsaro Avio de 2008 avec 12000 Km. En fait le gars a acheté la moto il y a un an dans une casse (Gam motos). Cette moto était dans l'état actuelle des photos de l'annonce, c.a.d. aucune rayure sur carénage ni problème d'ordre esthétique, elle démarre et roule correctement. Le seul problème est le pneu avant qui est déformé (donc aussi sûrrement la jante) mais on ne le sent pas au roulage. La batterie est naze donc à changer car le gars militaire la depuis un ans mais n'a pas eu le temps de la remettre en état et préfère la vendre. Il y a aussi une fissure sur le carter de pompe à eau mais sans fuite (à changer de préférence). A part ça la moto est nickel. Je compte donc changer pneu avant + jante (j'en ai trouvé une d'occase !), batterie et carter pompe à eau (j'ai pris contact avec allo doc moto à plouay)
Pour info, il n'y avait pas de procédure RSV dessus (j'ai appelé la casse et il m'ont dit que la moto était très propre), la carte grise est au nom du gars (j'ai un scan) et le certificat de non gage ok. Il a le carnet de garantie, manuel MM et double des clés, la bride 100ch. Au fait y a t'il une clé rouge sur la corsaro ou carte avec code ?
Qu'en pensez-vous ?