julienEVO6 a écrit :Ce que tu perdra en agrément tu le gagnera en caractère

Ah tiens !
content de te retrouver enfin sur le forum julienEVO6 !
Même en n'ayant pas encore essayé de Corsaro, je suis déjà sure, selon les chiffres et différents test que j'ai pu voir, qu'au niveau caractère et sensation je vais être servis!
Actuellement, je suis en train de matter le topic sur les suspensions. Histoire, si je l'achete, de pouvoir optimiser un peu la belle pour pouvoir arsouiller en toute serenité.
Bon apparemment, j'ai pu voir que certain qui ont fais le moto tour on pu la mettre dans tout les sens sans trop se poser de question mais avec les réglages qui vont bien réalisé par des pros a priori.
psychodieu a écrit :Bienvenue, le chassis du Corsaro est très maniable et sain n'est crainte, niveau moteur c'est très différent mais les sensations du Corsaire sont garantis virils!!! Le SAV dépend surtout de ta distance par rapport à un concess Morini, mais bon visiblement c'est de la chiotte costaud!!!

Merci!
c'est clair que du coté moteur je suis plutot rassuré par rapport à la GROSSE différence que vais ressentir lorsque j aurais l occase de l'essayer.
Y a bien un concess pas trop loin de chez moi. Mais je le connais pas trop au niveau de ces compétences...à voir!
En tout cas, j'ai déjà contacté récemment Moto Morini pour leur poser une question; et déjà de par leur réponse très rapide c'est déjà très rassurant! Esperons que le reste suive...
Il semblerait que les modèles après 2008 ont une meilleur fiabilité du fait que les défaut de jeunesse ont été amélioré.
Es ce une réalité ? es ce qu'un modèle de fin 2007 peut être considéré comme un 2008 donc plus fiable (c'est peut être une question con) ?