Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Le Père Noël a eu la bonne idée de m'apporter une Corsaro 1200 Veloce sous mon sapin cette année et je l'en remercie vivement ...
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un Moto Morini dans le Loiret.
En fait je ne suis pas toujours très sage, mais suffisamment pour mériter une "petit jouet Moto Morini" cette année.
Je pense que le Père Noël ne reviendra pas chez moi avant une bonne dizaines d'années...
Sinon, ma Corsaro est toute neuve, je l'ai achetée en novembre dernier directement sur le site internet de Moto Morini.
Je ne sais pas si ça va devenir une "moto de fille", car la hauteur de selle est tout de même assez conséquente.
Bonne soirée à tous.
Bienvenue...très jolie cadeau !....comme quoi, on a raison de croire au Père Noel, des fois.... ça marche ! Pour la peinture du réservoir...pas plus fragile que sur une autre moto. Fais un bon rôdage et après c'est que du bonheur.
Pour info dans le catalogue accessoires de 2007 il était prévue une selle basse...qui je crois n'a jamais existé !