Passionné de motos... ouch çà commence mal, ici tt le monde est passionné. Bon alors passionné de deux roues, motos et vélos (uniquement en titane, jsuis une espèce de monomaniaque de ce métal), mais je vais parler uniquement de motos, sinon on est mal barré. Venant de vendre mon dernier brêlon (une japonaise donc je suppose que çà compte pas sur ce forum, aussi j'en parle même pas) et mon garage étant orphelin, je décide de chercher de quoi le garnir, et j'hésite entre plusieurs machines (toutes italiennes, jvous rassure , j'ai même failli prendre une Nuda, mais c'est pas le sujet), quand je tombe par hasard sur une 1200 sport en état neuf, 5000 km au compteur, modèle 2010, blanche et bleue (c'est couillon qu'elle soit pas noire et orange, d'abord elle est plus belle comme çà - merde, jla trompe déjà - en plus j'ai un casque assorti), et même pas débridée, une (jeune) vierge, pour ainsi dire.
N'écoutant que mes (bas) instincts, je cède donc au désir et m'offre la susdite beauté, qui arrivera dans mon garage d'ici 3 semaines. Sur que çà va être long, mais je suis pas chez moi en ce moment, donc la belle attendra mon retour. Bon, c'est pas ma première brêle non plus, pourtant jsuis comme un garnement a son premier rv d'amour, tout transi et follement impatient de grimper (sur) la belle

Faut dire que c'est mon premier v-touine, en plus bonnet E direct, comme une promesse de paradis, les (good) vibrations en plus... Des touines j'en ai eu, un seul c'est vrai, mais une Bonneville 1977, que j'avais bien remise à neuf, vite revendue pourtant. Sinon ben j'ai collectionné qques 4 cylindres (japonais, du roadster à la sportive) du triple (anglais), du mono... La moto çà reste pour moi un truc irrationnel, sans réelle justification -çà fait belle lurette que je l'utilise plus comme moyen de transport - sinon le plaisir qu'on en tire, c'est pour çà que j'adore : arsouille et tirage de bourre, we avec madame qui adore çà aussi, j'espère que la Morini lui conviendra, de tte façon çà sera pas pire qu'une Nuda, alors... Voilou, cordialement à tous.