selle corsaro

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Répondre
nonof52
Moto : corsaro avio

selle corsaro

Message par nonof52 »

bonjour je suis a la recherche d'une selle conducteur pour corsaro de preference rouge ou autre couleur
c'est pour la rabaisser pour madame

sinon quelqu'un aurait il deja changer les biellettes de suspat arriere pour le rebaissement du corsaro car je ne trove rien sur le net
alors je pense que je vais devoir en fabriquer

merci d'avance

nono
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Re: selle corsaro

Message par fredlabulle1 »

j ai fait l adaptation sur ma moto de piste avec des biellettes de ducati 916 ou 996 en les coupant en deux et en retaraudant en 12\150 a droite car je n ai pas trouve le taraud 12\150 a gauche a prix correct :donc 2 biellettes tu conserves le filetage a gauche et tu refais celui a droite sur les deux
fb
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

nonof52 a écrit :bonjour je suis a la recherche d'une selle conducteur pour corsaro de preference rouge ou autre couleur
c'est pour la rabaisser pour madame

sinon quelqu'un aurait il deja changer les biellettes de suspat arriere pour le rebaissement du corsaro car je ne trove rien sur le net
alors je pense que je vais devoir en fabriquer

merci d'avance

nono
j'en est une a vendre . ;)
selle comfort. rouge et j'ai aussi la selle passager idéal pour faire une coque arrière en résine. 60 euro les deux.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
nonof52
Moto : corsaro avio

Message par nonof52 »

merci des reponses , pour les selles oui ça peut m'interesser je vais en parler a madame ce midi. la selle conducteur est juste une confort ou elle est modifié en assise, car au pire je modifiré la mienne.

et pour les biellettes , je vais me renseigner pour en trouver au garage car le corsaro va aller se faire une petite mise a jour de l'ECU chez un preparateur prochainement

nono
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

c'est une selle confort.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre