Salut a tous
J'ai mis en vente momo...... bon j'ai trouvé un terrain que j'ai acheté je vais y construire une maison a partir de mai et je me dit que si jamai j'ai besoin d'une rallonge en fin de projet et bien la vente de momo me laissera du repis
Comme les temps sont dur pour tous le mondes je préfère essayé de la vendre au beaux jours.... c'est juste au cas ou.... si elle ne ce vend pas je ne la braderai pas je continuerai a en profité . je suis ouvert au critique et conseil en ce qui concerne l'annonce
Mis à part les quelques fautes d'orthographe qui se sont glissées, ton annonce est bien.
J'ai souri au sushi.
Mais à ce tarif ... t'as vraiment pas envie de la vendre
je suis une tanche en orthographe ..... et pour le prix comme je l'ai dit je suis pas pressé.... j'essaie comme ca si vraiment il faut je ferai quelque chose mais je suis pas du genre et casser les prix sinon le marché de l'occas devient catastrophique.....
déjà je n'ai pas encore vendu donc pas encore quitté la famille morini mais quoi qu'il en soit je resterais moriniste et le prix est haut c'est pas faut mais je sais que je la laisserai pour moins cher..... dans tous les cas je compte bien profiter des beaux jours et si possible a vos coté .... ou plutôt derrière
Tu sais que ceux qui ont quittés leur Momo pour une MV ou une Katoche ou autre, c'est parcequ'ils ne maitrisaient pas toute la quintessence du moteur Morini .
Ils sont dont passés à plus sage
Je ne vise personne en particulier
zed a écrit :Tu sais que ceux qui ont quittés leur Momo pour une MV ou une Katoche ou autre, c'est parcequ'ils ne maitrisaient pas toute la quintessence du moteur Morini .
Ils sont dont passés à plus sage
Je ne vise personne en particulier