Un vosgien
-
- Moto : Morini sport
Un vosgien
Bonjour,
Je viens d'acheter une 1200 Sport de 2009 à laquelle je rêvais depuis quelques années.
Elle correspond en tous points à ma moto idéale , celle que je n'avais pas trouvée après des grosses japs, Triumph, Guzzi ou Harley.
Juste quelques à coups à bas régime à déplorer, je vais d'ailleurs ouvrir un Post là dessus dans une autre rubrique.
Y a t'il d'autres Morinistes dans l'est de la France ?
Bonne route à tous.
Je viens d'acheter une 1200 Sport de 2009 à laquelle je rêvais depuis quelques années.
Elle correspond en tous points à ma moto idéale , celle que je n'avais pas trouvée après des grosses japs, Triumph, Guzzi ou Harley.
Juste quelques à coups à bas régime à déplorer, je vais d'ailleurs ouvrir un Post là dessus dans une autre rubrique.
Y a t'il d'autres Morinistes dans l'est de la France ?
Bonne route à tous.
- fred974
- Moto :
Re: Un vosgien
Bienvenue à toi ...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bienvenu
oui il y a d'autres morinistes dans ton coin, ça doit etre les virages qui les inspirent....
oui il y a d'autres morinistes dans ton coin, ça doit etre les virages qui les inspirent....
permis en cours.....
-
- Moto : corsaro 1200
Bienvenue à toi, je suis sur la région de Thionville. Mes destinations sont l' Allemagne, entre Mettlach et le Nürburgring.
slts
slts

Le bonheur est dans ta tête.
- manumo
- Moto : corsaro
- LZANINI
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Bienvenue à toi sur le forum MM "Higgs". J'espère que ta Moto Morini te donnera autant de plaisirs que pour nous autres motardes et motards à leur guidon. Pour ma part, ce n'est que du bonheur, et je pense enfin avoir trouvé la moto qui répondait à toutes mes attentes en terme de sensations. Pas besoin de prendre 300 km/h sur une ligne droite pour avoir la banane sous le casque. Du couple, un moteur vivant, un partie cycle saine avec une très bonne tenue de route, un coup de pied au cul plutôt jouissif à chaque fois que tu mets poignée dans l'angle, et pour le reste,cela ne s'exprime pas car propre à chacun dans la quête du sentiment de liberté et d'émotions.
Les Vosges ne sont pas très loin de chez moi...à l'occasion depuis Reims cela peut s'organiser. V .
Les Vosges ne sont pas très loin de chez moi...à l'occasion depuis Reims cela peut s'organiser. V .
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue Higgs. Les Vosges un beau terrain de jeu pour nos gros bi.....et puis les routes du coin doivent en avoir un peu marre de voir passer des 1200 GS ! 

- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue sur le forum... profite de ta MM dans les vôges
Le rassemblement forum MM était dans ta région en mai 14.
viewtopic.php?f=6&t=4667

Le rassemblement forum MM était dans ta région en mai 14.
viewtopic.php?f=6&t=4667
-
- Moto : Morini sport
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Grâce à l'entraide je suis en train de résoudre les petits désagréments initiaux et je profite de plus en plus (et surtout de mieux en mieux) de cet incroyable engin.
Même ma compagne apprécie le caractère de la bête tout en lui trouvant le même confort que mon ancienne XJR.
Je compte la faire essayer à tous les possesseurs de 1200 GS du coin ( c'est effectivement la grande majorité des motos croisées par chez moi comme ailleurs...) qui risquent vite de se convertir à l'italien.
J'ai déjà dégoutté mon meilleur pote qui roule en 1200 RT.
Bonne route et et si vous passez par les Vosges faites moi signe.
Grâce à l'entraide je suis en train de résoudre les petits désagréments initiaux et je profite de plus en plus (et surtout de mieux en mieux) de cet incroyable engin.
Même ma compagne apprécie le caractère de la bête tout en lui trouvant le même confort que mon ancienne XJR.
Je compte la faire essayer à tous les possesseurs de 1200 GS du coin ( c'est effectivement la grande majorité des motos croisées par chez moi comme ailleurs...) qui risquent vite de se convertir à l'italien.
J'ai déjà dégoutté mon meilleur pote qui roule en 1200 RT.
Bonne route et et si vous passez par les Vosges faites moi signe.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Salut Higgs
Ton pseudo. ... c'est parce que tu as le hoquet en permanence? ??? Higgs Higgs Higgs

Ton pseudo. ... c'est parce que tu as le hoquet en permanence? ??? Higgs Higgs Higgs