Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
bonjour à tous voilà je vais essayé de me présenter
donc je m'appelle nicolas 25 ans mécanicien moto de métier je viens de quitter mon emplois pour me mettre à mon compte depuis le 1 octobre dans un autre domaine, je travaillais chez all bikes ou j'ai peut-être déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre-vous, pour un j'en suis presque sur car ayant déjà parcouru un peu le forum j'ai reconnu dans son écriture sa façon de parler et son accent (hein lionel )
sinon que dire et bien les moto morini je connais la marque depuis que j'ai environ 15 ans après je n'en avais pas vu beaucoup en vrais puis en travaillant chez all bikes pendant presque 2 ans j'ai vu le corsaro de lionel passé avant de travaillé sur son grandpasso qui pour le coup ne m'avais pas convaincu lors de mon essai (trop haute et le moteur était trop linéaire à mon gout) puis un autre client nous a déposé quelques temps après un corsaro sur lequel j'ai fait une révision complète et là lors de l'essai j'ai été marqué (une des rares que j'ai retenu en 2ans)
me voilà donc à la recherche d'une corsaro veloce mais j'ouvrirais un autre post à ce sujet dans une section plus appropriée
lionel a écrit :Salut
Bienvenue à toi , laisse le granpasso au grande personne
mais je suis content que tu apprécie le corsaro .
On se voit bientôt
merci oui oui t'en fais pas ou je serais obligé d'aller voir mon chirurgien pour me faire rallonger les pattes
je suis en cours de recherche en ce moment même j'hésites entre 2
yes bien sur
non pas seul en fait j'ai racheté avec mon père un garage de matériel de parcs et jardin (tout ce qui est tondeuse, tronçonneuse en passant par les groupe électrogène, les compresseur d'air ou encore les pompe de lavage etc...) vu que ça fait 25 ans qu'il est dans ce milieux il peut m'en apprendre beaucoup en plus de mes deux bac pro en mécanique moto et un 2nd en mécanique matériels de parcs et jardins bien-sur venant du milieux de la moto je vais faire du service rapide et de la vente de consommable moto (pneus huile kit chaine filtre etc...) à prix motard bien entendu
bref une nouvelle aventure qui commence et des projets plein la tête