Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Désolé j'ai mis un peu de temps à me présenter mais voilà, Dimitri, 31 ans. Je suis actuellement propriétaire d'une BMW R1200RS que j'adore mais dont je vais sans doute devoir me séparer pour raisons financières.
Ayant possédé par le passé 3 aprilia tuono V2 et un tuono V4, j'ai toujours été tenté par la corsaro sans jamais oser franchir le pas, déja que ce n'était pas simple parfois de faire entretenir son aprilia alors une morini... Mais bon aujourd'hui si je vends la BM il n'y a que le corsaire qui m'intéresse dont pret à sauter le pas, meme si ma teutonne a de grandes qualités rien ne vaut le caractère italien
Au plaisir de vous lire et merci pour l'inscription!
salut a toi !! de quelle région est tu ??
et pour ta MBW on comprend bien que ce n'est pas une vrais moto
vend la vite encore faut t'il avoir un acheteur !! mais une annonce dans le Gard il en sont friand
du cotes de bessèges
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
le gary a écrit :salut a toi !! de quelle région est tu ??
et pour ta MBW on comprend bien que ce n'est pas une vrais moto
vend la vite encore faut t'il avoir un acheteur !! mais une annonce dans le Gard il en sont friand
du cotes de bessèges
Merci pour l'accueil les gars! Oui j'ai oublié de donner ma région, j'habite dans le 28 à proximité de Chartres.
Pour ce qui est de BMW, le Flat n'a certes pas la saveur du V twin, mais c'est un autre plaisir à conduire , généralement on aime ou on déteste et je vois que certains d'entre vous ont fait leur choix , comptez pas sur moi pour critiquer j'aime les 2 motorisations
Vous etes durs envers les bavaroises, le dernier flat air-liquide est beaucoup plus pechu et on ne peut pas vraiment l'assimiler à un moteur de vieux enfin bref je vous convaincrais pas
Pour la corsaro, du coup j'attends la vente de la teutonne et je me lance dans sa recherche!