Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans. Originaire de Nantes, j'ai habité Nevers, Toulouse, le Havre et pour l'instant Plaisir (78).
J'ai commencé la "moto" à l'age de 14 ans en 50cm3 et depuis la passion de la mécanique et de la moto ne m'a jamais quitté. A 18 ans permis moto et SV 650 N K7 je m'en vais faire une école d'ingé automobile à Nevers l'Institut Supérieur de l'Automobile et des Transport (ISAT). Je revends mon SV, achète un petit Bandit 400 pour la route et un ZXR 750 L3 (1996 je crois) pour faire de la piste, je refais le moteur du ZXR (coussinets, joints de queue de soupape,sièges de soupape...) et la partie cycle (frein, fourche...). Mais finalement je ne roule que deux fois avec car trop dur à emmener par rapport à mon petit 400 et trop de puissance à gérer pour se concentrer sur les trajectoires.
Quelques années après, j'achète mon rêve d'ado une Moto Morini Corsaro

Un vrai bonheur, ce moteur est fabuleux
L'année dernière voulant retenter l'expérience de la piste je craque sur une 749 en RSV avec rapport de l'expert à l'appui (uniquement des carénages et une boucle arrière)

Depuis j'ai roulé avec la 749 plusieurs fois à Carole (dont une avec le Ducati Club de France) et le 04 aout dernier au circuit des Ecuyers. Un vrai bonheur cette bécane, légère, facile, stable, précise.
Je n'ai pas participé à un forum depuis mon adolescence, mais mes récentes péripéties me poussent à venir vous rejoindre et dans le même temps faire des rencontres :cheers:
Ahh j'allai oublié, ma femme et moi avec qui on partage les mêmes passions (elle roule en SV 650 piste et Street Triple route) on possède une petite Lancia Fulvia série 2 de 1971

Bises