Moi c'est Thomas, 28 ans, vivant actuellement dans les Yvelines en région Parisienne. [Je descends très souvent dans le Berry/Poitou, si jamais il y a des membres dans le coin

J'ai été envouté par une Corsaro de 2009 début mars dernier quand je suis allé la voir en Auvergne, et je suis remonté avec, quel panard !
Elle avait un peu moins de 19.000 km à ce moment là et je lui ai mis un peu plus de 3.000 km entre temps.
Avant la bête Italienne, je roulais avec un SV 650 N de 2007 (c'est fun comme petite bestiole), je voulais un gros twin qui sort de l'ordinaire et j'ai tapé dans le mille ! Elle passe en grosse révision le mois prochain, j'attendrais donc son retour pour poser mes interrogations sur le forum

Elle est d'origine (hormis les échappements, rétroviseurs et clignotants avant). La peinture du réservoir est toute bullée, d'où le tapis Morini en attendant une petite fraicheur esthétique (qui fera l'objet d'un autre sujet sur le forum dans les mois à venir).
C'est vraiment marrant à conduire, je suis complètement fan (à part la conso moyenne... ahah !)
A très vite sur le forum !