Scrambler 2018 avec 7500km, une des dernière de l'ancienne génération produite, montée d'origine avec la roue avant de 17" et des pneus route et aussi un amorto Mupo. Donc quasi une sport 1200, à part le guidon il ne doit pas y avoir beaucoup de différences...
Bon...c'est moins fun et beau qu'un Corsaro mais je ne me mettrai pas sur le toit tout de suite et ma fille pourra faire le sds.
Couleur tristos, je pense m'initier sur elle aux joies du covering...
La seconde photo j ai beau la retourner dans tous les sens elle fini toujours collée au plafond...
Merci. C'est Christophe de Motorenard qui m'a dirigé sur ce modèle...plus polyvalent que le Corsaro et moins pousse au crime d'après lui.
L'esthetique... moins fun c'est sûr
Pas encore été cherché la bête, elle est juste réservée/bloquée pour le moment.
D'après tous les avis l'amortisseur arrière Paolini avait vraiment du mal à encaisser le choc, Christophe me dit que c'est vraiment une bonne chose d'avoir ce Mupo, à voir à l'usage donc...
Très bon choix !!
Pour avoir possédé un Scrambler avant la Corsaro, je te confirme que ç,est une moto bien née, très versatile.
Le moteur est plus rond, plus coupleux en bas mais un peu moins explosif.
Je ne regrette pas car je suis plus roadster et le Scrambler est un peu moins incisif, mais elle a un comportement très sain.
Merci Bilou!
Plus coupleux en bas c'est ce que j'aime, ça m'évitera de mettre la cabane sur le chien je suis pas un pro du wheeling
Le Scrambler avec une roue de 17 à l'avant , des pneus route et son Mupo à l'arrière ça doit aider le comportement routier et ça commence pas mal à ressembler à un roadster non? C'est le moteur qui m a attiré à la marque et j aime les naked... les 2 pots sur le côté ne me dérangent pas mais je suis à la base pas spécialement fan des scramblers...