Voilà, elle est à moi depuis 3 semaines, il fallait que je vous la présente.
C'est un modèle 2010, un poil moins de 26 000 kms à l'achat, en région parisienne. Le proprio ne l'a pas gardée longtemps, un an environ. Le premier propriétaire était de la région Nantaise (immatriculée 44) et il a(vait) aussi un Corsaro. Peut-être est-il sur le forum ?
Les culasses sont en version 3, et le circuit électrique mis à jour (redresseur dans le passage de roue).
Quand je l'ai achetée, elle avait un pot Akra de 1400 ZZR, bien adapté, et au bruit juste parfait. Mais le pot était trop gros et empêchait l'accès au repose pied passager gauche

La selle a des inserts gels. Pas mal mais je trouve que celui du pilote est un peu trop incliné vers l'avant ne laissant pas trop de choix dans la position.
J'ai aussi la bavette arrière d'origine (ça peut servir un jour)
J'ai récupéré qqs trucs avec : des retros, des clignos en morceaux, un tableau de bord de Corsaro, une pédale de frein etc ...
Il reste encore des trucs à faire dessus pour qu'elle soit nickel, j'ai déjà fait qqs bricoles.
Sinon, j'en suis ravi +++ : quel moulin ! c'te couple dès les plus bas régime ! et puis c'est hyper maniable

Qui a dit : "des photos, des photos, des photos ?" alors voilà Sinon je lui monterais bien un saute vent comme celui des 1200 Sport ou celui présent sur la pré-série de la 9 1/2. Qqqun a des idées de qqchose qui ressemble ?
Il y a deux éclats d'1 cm en gros sur le bol de phare où le chrome a sauté. Un moyen de récupérer ça ? (peinture à maquette ?)