Salut à tous,
Comme vous le savez (ou pas) j'ai l'honneur d'organiser la prochaine concentre des Morini (et autres motos) en 2027.
J'aimerais beaucoup organiser cette concentre dans le Morvan (dans le Nord du Morvan) et vous faire découvrir Avalon, Vézelay, les vignobles de Chablis, de l'Auxerrois et les lacs du Morvan (Settons, Saint Agnan, ...)
https://maps.app.goo.gl/MnmQhH7KCgpo5rrJ8
L'ascension est l'année prochaine le jeudi 6 mai ; je vous propose donc qu'on se retrouve du mardi 4 mai au dimanche 9 mai 2027
C'est parti pour les inscriptions :
Béa et Fred ......................................... 2 du mardi après midi au dimanche matin
Sortie 2027 en Morvandie
- fredorini
- Membre du MMCF
- Messages : 2756
- Inscription : 04 mars 2008, 14:20
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Sortie 2027 en Morvandie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Membre du MMCF.Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité