Sortie 2027 en Morvandie

Je crée ce On bouge (2) suite à la suppression du On Bouge, premier du nom.
Je remets le forum en ligne et cherche une solution pour récupérer l'ancien On bouge avec le moins de casse possible
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2756
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Sortie 2027 en Morvandie

Message par fredorini »

Salut à tous,

Comme vous le savez (ou pas) j'ai l'honneur d'organiser la prochaine concentre des Morini (et autres motos) en 2027.

J'aimerais beaucoup organiser cette concentre dans le Morvan (dans le Nord du Morvan) et vous faire découvrir Avalon, Vézelay, les vignobles de Chablis, de l'Auxerrois et les lacs du Morvan (Settons, Saint Agnan, ...)
Avallon.jpg
https://maps.app.goo.gl/MnmQhH7KCgpo5rrJ8

L'ascension est l'année prochaine le jeudi 6 mai ; je vous propose donc qu'on se retrouve du mardi 4 mai au dimanche 9 mai 2027

C'est parti pour les inscriptions :

Béa et Fred ......................................... 2 du mardi après midi au dimanche matin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité