Page 1 sur 1

Sortie 2027 en Morvandie

Publié : 27 juin 2026, 17:46
par fredorini
Salut à tous,

Comme vous le savez (ou pas) j'ai l'honneur d'organiser la prochaine concentre des Morini (et autres motos) en 2027.

J'aimerais beaucoup organiser cette concentre dans le Morvan (dans le Nord du Morvan) et vous faire découvrir Avalon, Vézelay, les vignobles de Chablis, de l'Auxerrois et les lacs du Morvan (Settons, Saint Agnan, ...)
Avallon.jpg
https://maps.app.goo.gl/MnmQhH7KCgpo5rrJ8

L'ascension est l'année prochaine le jeudi 6 mai ; je vous propose donc qu'on se retrouve du mardi 4 mai au dimanche 9 mai 2027

C'est parti pour les inscriptions :

Béa et Fred ......................................... 2 du mardi après midi au dimanche matin