Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut et bienvenu sur notre forum.
Si tu a l'occasion fais l'essais de la corsaro et tu ne choisira rien d'autre
Mais bon on est pas très objectif de puis le jour de notre essais car on en est tous arrivé à la même conclusion
Prépare ton banquier le plus vite possible car si tu aime les bi tu vas finir avec dans ton garage
+1 Comme Marie, là y a danger..faut planquer le carnet de chèque ou être bien avec son banquier ou avoir le compte en bank blindé..En tout cas Wellcome chez les Morinistes...tu verras ce BI là n'a aucune concurrence..
Si tu veux juste faire du lèche vitrine, ne touche surtout pas et ne monte pas sur la Corsaro. Sinon tu ne résiste pas, tu es envoûté. Et pour l'instant il n'y a pas d'exorciste (remarque, on n'en a pas cherché non plus )
Salut
Un peu le meme parcours mais 10 000 KMS avec un 1200 sport et sans soucis
Puis la corsaro la banane et quelques soucis mais toujours revenu à l écurie en selle alors on pardonne
Pour info, quand j'ai voulu acheté un roadster, j'en ai essayé plusieurs (le même jour!!) ; buell , speed triple , bmw r1200r , ducati ... et corsaro ! Malheur m'en a pris! Quel bonheur ce moteur! Malgré une marque "inconnue" pour moi, j'ai craqué aussi pour sa garantie 3 ans, en fais je ne l'ai gardée que 1ans et demi pour acheter une...Granpasso. Je suis vacciné morini! Alors, l'essayer c'est l'adopter. En fait, la vraie question que tu dois te poser, c'est...quelle couleur choisir?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Comme je l'ai déjà dit, tu as fait le plus gros du travail, tu as envisagé une marque peu connue.....ensuite, comme te l'ont dit tous les autres, il est plus que probable que l'essai validera tes choix mécanique et esthétique!
Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue sur "notre" Forum, le reste de la bande a déjà tout dit!
Pour ma part, je roule avec un corsaro en compétition depuis 2 ans et j'avoue que ce moteur me laisse toujours aussi réveur face à la concurrence sur circuit ou sur route.