mais ou ce que tu as vu ça
je vire les quote en trop rien d'autre, je ne modifie pas le texte de tes messages, ni les quote que tu as modifié ?
je les rends plus lisible pour tout le monde, c'est une mise en forme pour mettre en valeur
le contenu et éviter de noyer les messages sous des tonnes de citations. Tout le monde utilise le bouton "citer" du coup ça s'empile à tout va au lieu du bouton "répondre" juste en bas.
Sans compter les balises [quote][/quote] (automatique quand on utilise le bouton "citer") qui sont du coup problématique a gérer quand on fait des citations de 3 messages imbriqués et bien souvent mal fermé, du coup le forum les affichent mal et ça devient encore plus compliqué à lire.
j'ai jamais effacé un message (enfin à part un double message qui trainait une fois)
au départ je cliquais systématiquement pour laisser un petit message (édite par "bulfire") mais vu le nombre de fois ou je l'ai fait, je le fais plus.
si les triples ou quadruple quote des messages que tu mets, qui se trouve pourtant juste au dessus de ton message, ont de la valeur
je vais plus le faire ça sera réglé
je fais le "nettoyage" (c'est un bien grand mot) pour rendre ça agréable à lire
et chercher l'information, si je passe pour un censeur, c'est même pas la peine que je m'emmerde.
mais il ne faudra pas se plaindre que l'on ne trouve plus d'info (le moteur de recherche du forum s'y perd) ou que c'est le bordèle à lire.
Donc je ne ferais plus de modification, mais je ne filerais plus les liens vers les infos demandé vu que ça ne sera plus possible.
ça me pose pas de problème
P.S : pour que tout le monde ai les mêmes informations, on a déjà eu le même genre de discussion avec akira sur la couleur rouge et le gras qu'il emploi systématiquement dans ces messages.