cet aprem je suis passé devant le concess kawa à cholet et j'y ai vu une superbe corsaro rouge et grise (comme la mienne quoi il avait des embouts d'échappement en carbonne : gpr ou exo7 ) en train de s'y garer, il était environ 15h43 et 27 secondes.
Ma demande est donc simple : "est-ce une personne du forum ?" et si oui, ce serait cool qu'elle se fasse connaitre et qu'on aille boire un godet ensemble...
Ce post n'a pas pour but de fliquer une personne mais bel et bien d'en rencontrer !
Non mais cela à l'air d'être du racolage
mais bon je ferai comme toi à ta place
Que le coupable ce dénonce et la punition sera un vers (bonjours la punition )
Bon bein ma moto était bien à la concession Kawa de Cholet à 15h 43 et 27sec mais la mienne est dans l'atelier et elle est noir et grise.
Donc désolé tu na encor pas trouvé celui que tu cherche!!
matigo a écrit :Bon bein ma moto était bien à la concession Kawa de Cholet à 15h 43 et 27sec mais la mienne est dans l'atelier et elle est noir et grise.
Donc désolé tu na encor pas trouvé celui que tu cherche!!
faudra quand même qu'on trouve un moyen de se rencontrer un jour pour boire un coup !!
et je ne me suis pas arreté car j'étais en leçon avec une élève, donc ça aurait fait moyen de stopper la leçon pendant 1/4 d'heure juste pour tailler une bavette. Croyez pas ?