Bonjour à tous,
Effectivement l'information est confirmée, la distribution de Moto Morini ne se fera plus par l'intermédiaire de MSA International (Fredorini, j'ai eu l'information Hier en fin d'après midi par MSA).
Moto MORINI va reprendre en direct la distribution, la gestion du SAV, la fourniture des pièces détachées de la marque en France. Il y a des rumeurs (voir le lien ci-dessus) sur les personnes pressenties dans cette tâche, mais à ce jour je n'ai pas d’information confirmée.
Mon Avis, avec tout le respect que j'ai pour MSA (élu meilleur importateur pour l'Europe en 2006 par la presse, si ma mémoire est bonne) que pour les concessionnaires et nous client, il ne peut pas être mauvais d'avoir à faire à la maison mère en direct dans la vente, comme dans la gestion de l'après-vente ou le lancement de nouveaux produit.
L'interrogation que nous avons tous est de connaître le délai que va prendre cette réorganisation.
Je suis certain que Moto Morini et MSA vont communiquer rapidement et de manière officielle sur cette nouvelle organisation.
Je vous tiens informé dés que j'ai une information à ce sujet.
J'ai une course dans 1 Mois et je ne compte pas partir sur une autre monture que ma Moto Morini CORSARO
PS: Bravo à fredorini pour avoir vu le relookage du site
http://www.motomorini.fr