montage sabot.
-
- Moto :
Re: montage sabot.
Oui mais lui il est pas soigneux il me le traine parterre et depuis le Mans il mets les reposes aussi parterre, aucun respect du matétiel........
Mozart du banc de puissance
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Super Titi, dommage que tu vas le rapper dimanche matin dans les termes !!!
Promis semaine prochaine je t'amène mon Corsaro et un sabot SV pour que tu t'entraines et que tu améliores ton résultat...
Promis semaine prochaine je t'amène mon Corsaro et un sabot SV pour que tu t'entraines et que tu améliores ton résultat...
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
C'est vrai qu'il est beau, il s'intègre bien aux ligne de la machine
-
- Moto : corsaro 1200
+1! ça rend vraiment bien!Madguig a écrit :C'est vrai qu'il est beau, il s'intègre bien aux ligne de la machine
- Madguig
Le truc c'est qu'un sabot, ça fait trop café-racer, alors il faudrait lui coller une paire de bracelet...
-
c'est la tienne? car ca fait des lustres que je cherche un protege reservoir exactement comme celui la !!
- Madguig
Non, la mienne c'est celle là !!! (fait pas attention au mec qui se la pète dessus )
Pour le tapis de réservoir, ça doit pouvoir se commander neuf ( sur les délais) et éventuellement se trouver d'occas'.
Pour le tapis de réservoir, ça doit pouvoir se commander neuf ( sur les délais) et éventuellement se trouver d'occas'.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
t'est disque de frein ses ceux du benelli R 160 ou pasMadguig a écrit :Non, la mienne c'est celle là !!! (fait pas attention au mec qui se la pète dessus )
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
C'est celui de morini que tu peux commander tout simplement chez ton conssmr oxy a écrit :c'est la tienne? car ca fait des lustres que je cherche un protege reservoir exactement comme celui la !!
le tarif je ne le connais par contre, je l'ai pas acheté très chère en 2007 (120~130€ de mémoire), mais depuis ça a bien augmenté je crois (un petit 200€ de mémoire)
-
merci bulfire pour ta reponse , des que j'irai chez mon concess je verrai pour en commander un depuis le temps que je le cherche...bulfire a écrit :C'est celui de morini que tu peux commander tout simplement chez ton conssmr oxy a écrit :c'est la tienne? car ca fait des lustres que je cherche un protege reservoir exactement comme celui la !!
le tarif je ne le connais par contre, je l'ai pas acheté très chère en 2007 (120~130€ de mémoire), mais depuis ça a bien augmenté je crois (un petit 200€ de mémoire)
@madguig, ah la la! une veloce toute noir celle que je prefere! tu a l'air d'etre bien grand ou je me trompe?