Xav81 a écrit : 20 janv. 2022, 08:54
Bonjour,
J’ai branché le kit diagnostic et lancé le programme GuzziDiag VO47 j’ai bien les paramètres moteur mais je ne sait pas ou trouver le récapitulatif des défauts (En ce moment j’ai un défaut injection) ??
La vue par défaut de Guzzidiag est celle des paramètres. Pour afficher les défauts, il faut changer de "vue" via le menu [
Vues] puis [
Défauts] une fois, bien sûr, la connexion avec l'ECU établie
Note qu'à mon humble avis, Guzzidiag est un palliatif car il est programmé, comme son nom l'indique, pour le dépannage des Moto-Guzzi
Pour ma précédente 1200 Sport (très similaire à ton Scrambler), j'utilisais sa
version généraliste IAWDiag pour accéder aux ECU Magnetti Marelli (mais disponible uniquement pour Windows

) en sélectionnant une ECU type
5AM et un TPS type
PF2C.
Après, si ton besoin n'est que de lire le défaut affiché au Tableau de bord, tu peux utiliser le menu intégré au dit TdB accessible en faisant la procédure suivante :
1) Appuyer sur le bouton de changement de fonction / RAZ du TdB
2) Mettre le contact de la moto sans relâcher le bouton du TdB (ni démarrer

) et le maintenir enfoncé jusqu'à la fin de son initialisation
3) Un menu de diagnostic (Diagnose) est alors accessible. Appuyer sur le bouton du TdB pour passer au
menu suivant et un appui long pour entrer dans le menu sélectionné.
Ce menu affichera les différents codes d'erreur enregistrés ou présents selon la coche à droit du libellé
NB : Utiliser la fonction "sortie" pour sortir de chaque fonction jusqu'au menu supérieur avant de couper le contact