FINI!!!!!
Re: FINI!!!!!
ben justement : j'ai pris une 1200 sport!!!
elle n'as de sport que le nom!!
le moteur ne vaut pas celui de la veloce mais c'etais le but!!
prendre qqchose de radicalement opposé pour ne pas regretter toute les 5 minutes!!
c'est reussi : meme si je pense me retourner vers BUELL dans tres peu de temps!!
depuis le temps que je le dis et depuis que j'ai quitté mon XB je ne fais que regretter donc...
elle n'as de sport que le nom!!
le moteur ne vaut pas celui de la veloce mais c'etais le but!!
prendre qqchose de radicalement opposé pour ne pas regretter toute les 5 minutes!!
c'est reussi : meme si je pense me retourner vers BUELL dans tres peu de temps!!
depuis le temps que je le dis et depuis que j'ai quitté mon XB je ne fais que regretter donc...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Ok pas essayé la 1200 Sport dommage j'avais pas le temps,mais bon pour moi très jolie moto ,j'ai entendu le berlingot , joli bruit aussi!!!la Bioul l'avantage quand même c'est que le moteur est éprouvé donc c'est c'est moins risqué et je te comprend ne pas oser prendre sa meule en se disant qu'est ce qu'il va encore m'arriver comme galère, c'est chiant grave
pour ça que j'ai la BM pour aller au taf le flat il est éprouvé aussi, un coup de démarreur par tous les temps ca part, bien faire chauffer et hop pas de problème..c'est sûr moins marrant que le Corsaire mais moi je lui demande de m'emmener au taf tous les jours point et ca la BM le fait bien..0 l'ocaz tu nous mettras un tite tof de la Guz.. 

- mhenry
- Moto :
Salut tout le monde,
C'est pour ça que j'ai aussi gardé ma FJR
Michel
C'est pour ça que j'ai aussi gardé ma FJR
Michel
Michel
Morini 9 1/2
Morini 9 1/2
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Donnes nous tes impressions.
N'oublie pas de nous parler de tes pannes et divers problèmes rencontrés...en espérant que tu n'en ai pas bien sûr.
N'oublie pas de nous parler de tes pannes et divers problèmes rencontrés...en espérant que tu n'en ai pas bien sûr.

KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- OBELIX
- Membre du MMCF
Merci.
Vraiment joli, j'aime vraiment cette meule...même si le berlingot est loin d'envoyer comme celui de la MORINI mais bon c'est pas la même philosophie , je pense que c'est comme les bioules quand tu as bien assimilé le mode d'emploi tu dois bien t'amuser avec..
Vraiment joli, j'aime vraiment cette meule...même si le berlingot est loin d'envoyer comme celui de la MORINI mais bon c'est pas la même philosophie , je pense que c'est comme les bioules quand tu as bien assimilé le mode d'emploi tu dois bien t'amuser avec..
les problemes j'espere ne pas en avoir!!
j'ai donné pendant 5mois!!!!
la derniere guzzi que j'ai eue etait attelée et elle avais 126 000 km quand je l'ai vendue (elle tournais comme une horloge!!)
sinon c'est clair que ça n'a rien avoir avec la morini : mais c'etais le but!!!
c'est agreable et ça roule finallement pas si mal que ça
pis ça reste italien!!!!
j'ai donné pendant 5mois!!!!
la derniere guzzi que j'ai eue etait attelée et elle avais 126 000 km quand je l'ai vendue (elle tournais comme une horloge!!)
sinon c'est clair que ça n'a rien avoir avec la morini : mais c'etais le but!!!
c'est agreable et ça roule finallement pas si mal que ça

pis ça reste italien!!!!
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Ouaip c est une excellente moto et surtout un bon compromis pour tout faire sans trop se poser de question
La carto stage 1 vendue avec la ligne laffranconi donne un moteur encore plus plein jusqu à 5000 tours et une acceleration plus franche
Au delà cela ne change pas grand chose
Le bruit acceptable meme si pas homologuée
Le guidon de la griso change la position avec plus de confort car plus en arriere
Sinon un peu cheap au niveau fourche et amorto à l arriere
Puis 10 000 kms sans problemes
et puis une photo recente
La carto stage 1 vendue avec la ligne laffranconi donne un moteur encore plus plein jusqu à 5000 tours et une acceleration plus franche
Au delà cela ne change pas grand chose
Le bruit acceptable meme si pas homologuée
Le guidon de la griso change la position avec plus de confort car plus en arriere
Sinon un peu cheap au niveau fourche et amorto à l arriere
Puis 10 000 kms sans problemes
et puis une photo recente
un bon compomis en effet!!
mais trop bon le compomis!!
elle a 3 semaine demain, 2000 bornes et je la revends deja !!
retour au source avec une XB12S tres tres bientot!!!
donc si vous vlourez faire une bonne affaire avec une guzz' 1200 sport (contactez moi!!) a 10500 euro elle part (12500 neuves!!)
mais trop bon le compomis!!
elle a 3 semaine demain, 2000 bornes et je la revends deja !!
retour au source avec une XB12S tres tres bientot!!!
donc si vous vlourez faire une bonne affaire avec une guzz' 1200 sport (contactez moi!!) a 10500 euro elle part (12500 neuves!!)
- OBELIX
- Membre du MMCF