Un p'tit suisse en Veloce noire.

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Clo_NeuCH

Un p'tit suisse en Veloce noire.

Message par Clo_NeuCH »

Salut à toutes et tous!!!

Je m'appelle Clovis et j'ai été invité à venir faire un tour sur votre Forum par Cri13 la semaine dernière, juste avant mon départ pour un petit voyage de 3 jours avec un pote en Monster. (4 jours de prévus, mais écourté en fonction de la météo décidément trop moche, heureusement on a rencontré un peu de soleil).

Je roule en Corsaro depuis avril 2006, mais après 13 mois de bons et loyaux services, avec 9'200Kms, j'ai été surpris de nuit par une rivière de boue dans un virage, impossible de l'éviter et c'est ainsi que ma première Morini a rendu l'âme.
Heureusement pour moi, je m'en suis tiré avec un doigt cassé uniquement et quelques hématomes, rien de bien grave.

Mon assurance m'a rendu le 95% de la valeur d'achat de ma belle alors j'ai allongé le reste pour m'offrir sa grande soeur, la Veloce en Black édition.

Un PUUUUUUUUUUUUUUUR Bonheur.

Je l'ai depuis juillet 2007, 5 semaines après l'accident... un peu moins de Kms à mon actif car il a fait très moche depuis ce temps là, 4'800 environ à mon retour de trip.

C'est sur un forum de motards.ch que Cri13 m'a remarqué et proposé de passer faire un tour ici.
Je compte bien venir profiter de vos expériences en vous lisant et en étant actif si je peux répondre également à des questions par exemple. Je roule depuis 21 ans maintenant...

Comme j'ai rédigé un petit texte sur ma dernière aventure avec Monstro, je vais vous la poster avec quelques photos sur le forum prévu à cet effet.

Au plaisir de faire votre connaissance et pourquoi pas une fois ou l'autre faire un bout de route avec vous, car il m'arrive parfois de venir en France également, le Jura particulièrement, j'aime beaucoup votre pays et pas seulement à cause de mon prénom! :D

Clo

(Clorsaro sur http://www.motards.ch)
Dan
Moto :

Re: Un p'tit suisse en Veloce noire.

Message par Dan »

Tcho Clo le neuch!!! Bienvenue à toi !!! Eh bin ça s'étoffe par chez nous en Morini, bien que tu l'as eue avant moi et un plus c'est grâce à l'essai de ta bête que j'ai craqué. Eh vi je suis passé de ducati à morini, bien que je l'ai toujours ma 998... :roll: )

A tout bientôt pour une virée !!!
Dernière modification par Dan le 26 mai 2008, 19:23, modifié 1 fois.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Bienvenue à toi et à ta monture..sûr que tu dois te faire plaisir entre la Suisse et le Jura, y a de la belle route :D
francois31
Moto : 1200 corsaro

Message par francois31 »

bienvenue clovis 8-)
Clo_NeuCH

Message par Clo_NeuCH »

Hello et merci à tous!!!

Hehehe... en fait je vois que je connais déjà du monde effectivement! 8-)

L'est pas très français ce forum alors... :D francophone serait plus adapté :mrgreen:
Mais bon, vu l'exclusivité de ces belles motos cela ne fera assurément pas trop de monde!!!

Merci de nous accueillir parmis vous chers voisins! Et venez faire un petit tour en Romandie également, c'est vrai que ça virelotte pas mal par ici! 8-)
superdom7

Message par superdom7 »

Salut à toi Clo_NeuCH
je me sens moi seul, maintenant tu es là ainsi que Dan
je te souhaite la bienvenue sur ce forum de Corsaire
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Clo_NeuCH a écrit :Salut à toutes et tous!!!

Je m'appelle Clovis et j'ai été invité à venir faire un tour sur votre Forum par Cri13 la semaine dernière, juste avant mon départ pour un petit voyage de 3 jours avec un pote en Monster. (4 jours de prévus, mais écourté en fonction de la météo décidément trop moche, heureusement on a rencontré un peu de soleil).

Je roule en Corsaro depuis avril 2006, mais après 13 mois de bons et loyaux services, avec 9'200Kms, j'ai été surpris de nuit par une rivière de boue dans un virage, impossible de l'éviter et c'est ainsi que ma première Morini a rendu l'âme.
Heureusement pour moi, je m'en suis tiré avec un doigt cassé uniquement et quelques hématomes, rien de bien grave.

Mon assurance m'a rendu le 95% de la valeur d'achat de ma belle alors j'ai allongé le reste pour m'offrir sa grande soeur, la Veloce en Black édition.

Un PUUUUUUUUUUUUUUUR Bonheur.

Je l'ai depuis juillet 2007, 5 semaines après l'accident... un peu moins de Kms à mon actif car il a fait très moche depuis ce temps là, 4'800 environ à mon retour de trip.

C'est sur un forum de motards.ch que Cri13 m'a remarqué et proposé de passer faire un tour ici.
Je compte bien venir profiter de vos expériences en vous lisant et en étant actif si je peux répondre également à des questions par exemple. Je roule depuis 21 ans maintenant...

Comme j'ai rédigé un petit texte sur ma dernière aventure avec Monstro, je vais vous la poster avec quelques photos sur le forum prévu à cet effet.

Au plaisir de faire votre connaissance et pourquoi pas une fois ou l'autre faire un bout de route avec vous, car il m'arrive parfois de venir en France également, le Jura particulièrement, j'aime beaucoup votre pays et pas seulement à cause de mon prénom! :D

Clo

(Clorsaro sur http://www.motards.ch)
Welcome Clo_NeuCH.
Je suis heureux que tu fasses parti de notre forum. J'espère que nous pourrons partager nos connaissances Moriniste. ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Salut Clovis,

Soit le bienvenu sur le forum.

Décidément, les concessionnaires suisses doivent se féliciter d'avoir pris la carte Morini.

A te lire on croirait presque que tu es content d'avoir planté ta première Corsaro ;)

A bientôt sur les routes (pour une virée dans les Monts Jura ?)

Fredorini
Clo_NeuCH

Message par Clo_NeuCH »

@superdom7, Ciao à toi donc, une petite triplette de Corsaro pour une virée, avec Dan, voilà que cela ne m'avait jamais frôlé l'esprit avant hier!!! héhéhé

@Cri13, ciao cher hôte qui m'a ouvert les yeux sur l'existance de ce forum!!! Je t'en remercie grandement!!! Alors à tout bientôt pour partager nos avis, sur les Morini's et pourquoi pas d'autres choses également intéressantes!!!

@fredorini, merci également à toi pour ton accueil!!! à ce que je vois tu as peut-être raison oui... je sais que j'avais été un des premiers à m'offrir ce petit bijou dans la région, même assez loin, mais je suis super ravin (pour la marque) qu'elle fasse son petit bonhomme de chemin!!!
Pour comparer les deux modèles, tu as également raison, je suis super super super content d'avoir planté la première!!! :mrgreen: ... tu as tout compris, mais je crois que mon assureur également! :lol:
J'ai quand même eu le coeur brisé n'est-ce pas... mais le chagrin fut d'assez courte durée en allant directement commander la black.
Clo_NeuCH

Message par Clo_NeuCH »

Hello Marie, merci pour ton accueil.
Tu aurais pu continuer encore un p'tit bout plus loin et remarquer que c'est tjrs plus beau ... 8-)

A bientôt.
Clo le chauvin...
Répondre