Je m'appelle Clovis et j'ai été invité à venir faire un tour sur votre Forum par Cri13 la semaine dernière, juste avant mon départ pour un petit voyage de 3 jours avec un pote en Monster. (4 jours de prévus, mais écourté en fonction de la météo décidément trop moche, heureusement on a rencontré un peu de soleil).
Je roule en Corsaro depuis avril 2006, mais après 13 mois de bons et loyaux services, avec 9'200Kms, j'ai été surpris de nuit par une rivière de boue dans un virage, impossible de l'éviter et c'est ainsi que ma première Morini a rendu l'âme.
Heureusement pour moi, je m'en suis tiré avec un doigt cassé uniquement et quelques hématomes, rien de bien grave.
Mon assurance m'a rendu le 95% de la valeur d'achat de ma belle alors j'ai allongé le reste pour m'offrir sa grande soeur, la Veloce en Black édition.
Un PUUUUUUUUUUUUUUUR Bonheur.
Je l'ai depuis juillet 2007, 5 semaines après l'accident... un peu moins de Kms à mon actif car il a fait très moche depuis ce temps là, 4'800 environ à mon retour de trip.
C'est sur un forum de motards.ch que Cri13 m'a remarqué et proposé de passer faire un tour ici.
Je compte bien venir profiter de vos expériences en vous lisant et en étant actif si je peux répondre également à des questions par exemple. Je roule depuis 21 ans maintenant...
Comme j'ai rédigé un petit texte sur ma dernière aventure avec Monstro, je vais vous la poster avec quelques photos sur le forum prévu à cet effet.
Au plaisir de faire votre connaissance et pourquoi pas une fois ou l'autre faire un bout de route avec vous, car il m'arrive parfois de venir en France également, le Jura particulièrement, j'aime beaucoup votre pays et pas seulement à cause de mon prénom!

Clo
(Clorsaro sur http://www.motards.ch)