GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

La boite verrouille mieux avec les kms.
En ce qui concerne l'éclairage, j'ai un xénon sur le phare uniquement, c'est très très efficace, même en plein jour tu éclaire l'arrière des véhicules! Quand tu repasses en code, tu a l'impression de t'éclairer à la bougie! En ce qui concerne la selle, rembourrage conducteur obligatoire pour aligner les kms. Le reste c'est du bonheur. :D
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

Si tu veux éviter le rembourrage de la selle, tu peux voir là:
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... awk#p12487
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
grandmat
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2009, 10:19
Moto : granpasso
Localisation : Paris

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par grandmat »

tu as mis quoi comme xenon ? c'est facile à monter ? merci
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

grandmat a écrit :tu as mis quoi comme xenon ? c'est facile à monter ? merci
Voir le post: :arrow: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 9non#p9057
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
granpasso70
Messages : 261
Inscription : 11 mai 2009, 13:42
Moto : Granpasso
Localisation : Vesoul (70)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par granpasso70 »

salut tous,
panne sèche aujourd'hui à 328km parcourus. le témoin ne s'est pas allumé. :evil:

heureusement, l'incident est connu (défaillance des capteurs sur certains exemplaires) et est pris en garantie. mais quand même...
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

Ce n'est pas une défaillance, ta gp necessite une mise à jour de l'electronique du compteur. Contacte ton concessionaire. A+
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

Je tiens à préciser que d'après mon concessionnaire, les capteurs sont les mêmes que sur les corsaro donc fiables.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par cri13 »

Avec le pare-brise Givi... (elle fait 10 cm de+ que l'origine).
Vos impressions. :?:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
granpasso70
Messages : 261
Inscription : 11 mai 2009, 13:42
Moto : Granpasso
Localisation : Vesoul (70)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par granpasso70 »

ah ouais, visuellement ça le fait bien dis-donc !
la différence à 120/130 km/h est-elle sensible par rapport à la bulle d'origine ?
combien ça coûte ?


pour ma part, j'ai fait ma 1ère révision, 86€ montage d'accessoires compris.
en effet, j'ai finalement réussi à choper des supports de valises chez MM sans avoir eu à acheter les valises ! ne me demandez pas comment, c'est un mystère même pour mon concessionnaire, limite une fausse manip de leur part...
je vais réfléchir à un moyen de monter à demeure mes sacoches cavalières Bagster dessus. pour les enlever, ben... elles viendront avec les supports latéraux qui se désolidarisent de la moto en moins d'une minute.

j'ai déjà une petite idée de comment je veux faire :
je compte coincer la face arrière de la sacoche entre deux plaques de bois peintes en noir (une à l'intérieur, une à l'extérieur, donc), sur lesquelles je fixerai deux paires de tasseaux venant coincer les tubes horizontaux du support. ensuite, je verrouille par-dessus les tubes avec des brides vissées dans le tasseaux.
je me demande si un soutien sous la sacoche, solidaire du montage, ne serait pas nécessaire.

si vous avez d'autres idées pour le montage, je veux bien les recueillir ! :wink:
pour info, la face arrière d'une sacoche a à peu près les mêmes dimensions que le "rectangle" tubulaire du support.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par docserge »

Salut à tous.
Mes impressions:
La ligne n'est pas dégradée,la protection doit être meilleure.
Bref,bon plan.
Aujourd'hui les amis, lassé de ne pas avoir reçu le kit rehausseur de guidon que j'ai commandé il y a un mois, et vu que l'usine ne se remue pas,j'ai annulé ma commande et je suis passé à l'acte.
J'ai acheté chez un spécialiste parisien où on trouve toutes les vis que l'on peut rechercher,4 vis identiques à celles maintenant le guidon mais plus longues de 1cm(référence:CHC 8790 A2) et un sachet de rondelles du bon calibre (référence RLLC M8), et je me suis fait ce kit tout seul pour 12 euros. J'ai empilé 4 fois sept rondelles sous les pontets( hauteur 1cm), j'ai vissé les 4 nouvelles vis.Très facile.
Esthétiquement c'est très discret.
Si peu de différence mais la position de conduite est nettement meilleure.
Moins d'appui sur le guidon,lequel est rehaussé et reculé à peine,mais ça fait toute la différence.Le dos est plus droit les mains sont...bien.
Les câbles ne sont absolument pas plus sous tension,le guidon passe un peu plus au large du réservoir,l'espace entre le guidon et le pare brise est conservé...
Génial.
Si il en a que ça intéresse, dimanche je vais voir un pote fraiseur sur métaux qui va ma faire le kit rehausseur +1cm.Il pourra m'en faire plusieurs si vous me le demandez.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité