ah ouais, visuellement ça le fait bien dis-donc !
la différence à 120/130 km/h est-elle sensible par rapport à la bulle d'origine ?
combien ça coûte ?
pour ma part, j'ai fait ma 1ère révision, 86€ montage d'accessoires compris.
en effet, j'ai finalement réussi à choper des supports de valises chez MM sans avoir eu à acheter les valises ! ne me demandez pas comment, c'est un mystère même pour mon concessionnaire, limite une fausse manip de leur part...
je vais réfléchir à un moyen de monter à demeure mes sacoches cavalières Bagster dessus. pour les enlever, ben... elles viendront avec les supports latéraux qui se désolidarisent de la moto en moins d'une minute.
j'ai déjà une petite idée de comment je veux faire :
je compte coincer la face arrière de la sacoche entre deux plaques de bois peintes en noir (une à l'intérieur, une à l'extérieur, donc), sur lesquelles je fixerai deux paires de tasseaux venant coincer les tubes horizontaux du support. ensuite, je verrouille par-dessus les tubes avec des brides vissées dans le tasseaux.
je me demande si un soutien sous la sacoche, solidaire du montage, ne serait pas nécessaire.
si vous avez d'autres idées pour le montage, je veux bien les recueillir !

pour info, la face arrière d'une sacoche a à peu près les mêmes dimensions que le "rectangle" tubulaire du support.