Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
je pense déjà a quelques petits accessoires pour le Scrambler , et notamment au sabot moteur , je trouve que ça "termine" bien l'esprit de la machine ..... Reste plus qu'a en trouver un , si vous avez des adresses pour acheter ce genre d'accessoire je suis preneur ...
Salut pepi.
Félicitations pour ton achat.
une idée sabot pour ton scrambler :pourquoi pas celui d'une GranPasso?peut-être plus facile à se procurer que celui montré sur la photo du scrambler accessorisé.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Merci de vos conseils pour le sabot , mais je dois avouer que je préfère celui a trou de la Scrambler a celui de la GP qui est moins dans l'esprit , enfin c'est un avis perso .....
Quant a celui qui serait dans les cartons de HELIT , je n'ai pour l'instant rien vu sur leur site ...
J'ai envoyé un mail hier chez Motorenard , pour connaitre le prix et la dispo du sabot , a ce jour pas de réponse pour l'instant , celà dis hier Lundi la concess devait être fermée et aujourd'hui je suis au boulot et pas accès a ma boite mail