je me renseigne

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: je me renseigne

Message par bulfire »

tu pourrais te relire là, c'est incompréhensible :|
DOC

Message par DOC »

je pensais que la mauvaise fois était Française,mais apparament on est battu à platre couture les gars............J'ai l'impression qu"il n'y à pas que les motos qui sont frabriqués le vendredi soir :mrgreen:

De tout façon c'est pas la peine de lutter contre un âne qui ne sait que braire,le but est de faire avancer le smilblick,mais certain ne savent que brailler et peu être que super.........chose ne sait pas communiquer.

Pour infos ton maitre cylindre est de marque Brembo et pas MORINI...........

Je croyais que les anciens combattant il y en avaient que chez nous,on peu rouler depuis vintg ans et ne pas avoir évoluer ça arrive des fois................

Par expérience je sais que Gaulois et chuisse ça ne se comprends pas terrible,enfin ça peu,peu être se soigner qui sait.
superdom7

Message par superdom7 »

Salut Doc
La mauvaise fois oui je l'ais, pour dire que Morini ces de la M....
Je pense que tu as pas eu les problèmes que j'ai rencontrer, alors ne donne pas ton avis SVP
Je pense pour une bécane qui coute 20000.- (12500 euro)on peux avoir quelque chose de bien :!:
DOC

Message par DOC »

Tu m'excuse mais pour le moment pas de problème,et je lui fais pas de cadeau!!!!!et si tu regarde bien sur le forum je ne suis pas le seul,et ceux qui ont eu quelques souci ne les ont plus depuis les modifs effectué,donc ton résonnement est bizarre,à moins que tu es des comptes persos à régler avec les Italiens,es ce le cas?
As tu au moins été voir un concessionnaire sur France??
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Moi je pense que tu a dus tomber sur une mauvaise série, c'est comme avec les voitures tu peut en avoir 20 000 qui vont trés bien marché et les 2000 qui suivent qui ont que des merdes donc faut voir en générale si il y a que toi et qui plus est si les nouveaux modeles sont plus fiables que ceux d'avant il faut donner envie a la personne de conduire cette italienne et non de cracher sur la marque.

Enfin aprés c'est juste mon avis.
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

si je peux me permettre .... : salut Motomo :!:

Au delà du débat qui enflamme ton post, permets moi de te souhaiter la bienvenue.

Pour répondre à tes questions : sur la hauteur de selle : elle est de 83 cm. Pour tes 1m74 c'est encore bon mais sûrement limite pour la manoeuvrer en étant dessus. Pour la conso : elle varie de 7 à 10 litres suivant l'usage que tu en fait. Ça fait de 140 à 200 km avant la réserve plus 20 à 25 km en réserve (pas plus ; 2 séances de poussette comme preuve). Il n'y a effectivement pas de jauge, juste un voyant bien visible qui te dis que tu es en réserve. C'est franchement suffisant ; en connaissant un peu sa moto et le mode de conduite que l'on vient d'avoir, on arrive à estimer sa conso et donc son autonomie. Pour la finition, d'un point de vue esthétique, ajustement des pièces, je crois que personne n'a rien à redire, pour la fiabilité, je n'en rajoute pas plus au débat en cours.

Sur ce : un seul conseil : essaye là !

A+.

Fredorini.
Image Membre du MMCF.
superdom7

Message par superdom7 »

Regarde le magasine Motomag n° 249
Il parle de l'Avio
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Et le site de motomag.com, il y a aussi une vidéo ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Répondre