Bonjour à tous
ça fait plaisir un forum sur les Morini !
une petite vingtaine d'années que je roule en Morini, j'ai commencé avec une 250 T puis une 125 H, une 500, et une 350
enfin bref, les Morini des seventies
Les nouvelles Morini sont vraiment magnifiques, j'attends de voir le scrambler en concession
Amicallement Claude
nouveau membre
Re: nouveau membre
Pas besoin, C'était déjà du bon!
et tellement plus simple que les usines à gaz de maintenant
et tellement plus simple que les usines à gaz de maintenant
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Claudio, bienvenu sur le forum
Tu roule avec quoi en ce moment ? En 350 ?
Pour le Scrambler, apparemment va falloir être un peu patient, la 1200 Sport pointe le bout de son échappement en ce moment mais le Scrambler n'a pas l'air de sortir en même temps. A suivre...
Fredorini.

Tu roule avec quoi en ce moment ? En 350 ?
Pour le Scrambler, apparemment va falloir être un peu patient, la 1200 Sport pointe le bout de son échappement en ce moment mais le Scrambler n'a pas l'air de sortir en même temps. A suivre...
Fredorini.

Salut Claudio
je te souhaite la bienvenue au forum de Morini
un petit bonjour de la suisse
je te souhaite la bienvenue au forum de Morini
un petit bonjour de la suisse
Salut à tous
merci pour votre accueil . C'est étonnant de voir des motards autant passionnés pour une moto si récente, ce doit etre une machine
vraiment extraordinaire! la semaine derniere, j'etais à Jéhonville en Belgique y'avait des courses de vielles bécanes avec quelques
anciennes Morini. J'ai discuté avec le pilote d'une 350 qui courait, il m'a dit qu'il s'était offert un 1200 corsaro et que c'était une
machine absolument incroyable, un truc d'une autre planete, pour un coup d'essai c'etait un coup de maitre
Actuellement, je roule effectivement avec la 350, et aussi une Benelli 650 tornado: machine rustique également
la Suisse, je connais un peu, un jour, je suis passé chez Egli: un génie qui prépare des bécanes de dingue, un mec bien quoi
à +
merci pour votre accueil . C'est étonnant de voir des motards autant passionnés pour une moto si récente, ce doit etre une machine
vraiment extraordinaire! la semaine derniere, j'etais à Jéhonville en Belgique y'avait des courses de vielles bécanes avec quelques
anciennes Morini. J'ai discuté avec le pilote d'une 350 qui courait, il m'a dit qu'il s'était offert un 1200 corsaro et que c'était une
machine absolument incroyable, un truc d'une autre planete, pour un coup d'essai c'etait un coup de maitre
Actuellement, je roule effectivement avec la 350, et aussi une Benelli 650 tornado: machine rustique également
la Suisse, je connais un peu, un jour, je suis passé chez Egli: un génie qui prépare des bécanes de dingue, un mec bien quoi
à +
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi sur le forum Morini