nouveau membre

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
claudio

nouveau membre

Message par claudio »

Bonjour à tous

ça fait plaisir un forum sur les Morini !

une petite vingtaine d'années que je roule en Morini, j'ai commencé avec une 250 T puis une 125 H, une 500, et une 350

enfin bref, les Morini des seventies

Les nouvelles Morini sont vraiment magnifiques, j'attends de voir le scrambler en concession

Amicallement Claude
claudio

Re: nouveau membre

Message par claudio »

Pas besoin, C'était déjà du bon!

et tellement plus simple que les usines à gaz de maintenant
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Salut Claudio, bienvenu sur le forum :D

Tu roule avec quoi en ce moment ? En 350 ?

Pour le Scrambler, apparemment va falloir être un peu patient, la 1200 Sport pointe le bout de son échappement en ce moment mais le Scrambler n'a pas l'air de sortir en même temps. A suivre...

Fredorini.
Image Membre du MMCF.
superdom7

Message par superdom7 »

Salut Claudio
je te souhaite la bienvenue au forum de Morini
un petit bonjour de la suisse
claudio

Message par claudio »

Salut à tous

merci pour votre accueil . C'est étonnant de voir des motards autant passionnés pour une moto si récente, ce doit etre une machine
vraiment extraordinaire! la semaine derniere, j'etais à Jéhonville en Belgique y'avait des courses de vielles bécanes avec quelques
anciennes Morini. J'ai discuté avec le pilote d'une 350 qui courait, il m'a dit qu'il s'était offert un 1200 corsaro et que c'était une
machine absolument incroyable, un truc d'une autre planete, pour un coup d'essai c'etait un coup de maitre

Actuellement, je roule effectivement avec la 350, et aussi une Benelli 650 tornado: machine rustique également

la Suisse, je connais un peu, un jour, je suis passé chez Egli: un génie qui prépare des bécanes de dingue, un mec bien quoi

à +
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et Bienvenue...Oui le Corsaro c'est quelque chose, quant tu essaies après les autre bkanes paraissent quand même un peu fade...J'ai même poussé le vice d'aller essayé un Honda 1000 , P'tain quand tu remontes sur le Corsaro tu te demandes s'il y avait un moteur dans la Honda....C'est clair que y a pas de surprise , c'est linéaire, doux, facile, ca tiens la route , ca freine, mais il manque ce qui fait que tes yeux pétillent quand tu essores la poignée et même que tes yeux s'enfoncent dans leur orbites :D
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue a toi sur le forum Morini ;)
Répondre