des nouvelles de ma belle ....
8500 km ce soir....
j ai l impression que la carburant a un reel effet sur le moteur
je change et je teste mais le sp98 la rend nettement plus joueuse (avec l aide du pilot road 2 surement...)et surtout elle pete et rote moins!!!!
toujours ce satané point mort entre 5 et 6 de temps en temps avec une difficulté pour repasser en 6 apres etre dans ce faux point mort...
sinon tout est parfait!!!!!quelle santé quelle moto!!!!!
300km d autoroute tout à l heure et que du plaisir!!!un peu routinier mais en faisant varier les regimes je me suis aperçu que la vitesse variait aussi!
donc le temps passe plus vite!
ha si je sais maintenant à combien monte à fond ma passo.......et à quoi sert le voyant rouge du tableau de bord par la meme occasion
j ai poussé une pointe juste pour voir et savoir....mais ce qui est extra ce n est pas la vitesse atteinte mais le fait qu elle y va vraiment avec le meme couple du debut à la fin comme un gros elastique qui n en finit pas de s allonger de s allonger de s allonger
pour ceux qui ne l on jamais fait le passo c est 240 compteur face à la route...et ça n a pas bougé d un poil rien quedale!!!le meme feeling qu'à 150!
inutile de hurler je l ai fait une fois pour savoir c est tout ! plus jamais je ne le referais ou alors un test quand mon cdi sera changé pour voir comment elle fonctionne en haut!!en tout les cas elle en voulait plus c est clair!