YES ! Pour moi pas de problème : 2 belles durits toutes neuves et 2 beaux colliers pour tenir le tout.gregou a écrit :C'est le genre de trucs pris en garantie ?! (je parle de la garantie Morini des 3 ans)
Petit compte-rendu post premières impressions
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Petit compte-rendu post premières impressions

- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
- gregou
- Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX
Juste pour une petite mise à jour.
Je suis allé chez H'elit ce matin.
Marc à regardé mon suintement, et d'après lui, ce n'est pas la durite. Il m'a montré l'endroit sur lequel il ne fallait pas qu'elle frotte, et ce n'est pas ce que je pensais.
Du coup c'est plutôt au niveau du joint. Il m'a conseillé de contrôler, voir si ça évolue.
Sinon il m'a rêglé ma fourche, et Ô miracle, j'ai retrouvé un comportement beaucoup plus neutre et naturel. L'avant ne sautille plus du tout, et je sens enfin la fourche travailler, elle est beaucoup moins sèche. C'est agréable et beaucoup plus sécurisant.
Et puis accessoirement c'était cool de passer un peu de temps là-bas
Je suis allé chez H'elit ce matin.
Marc à regardé mon suintement, et d'après lui, ce n'est pas la durite. Il m'a montré l'endroit sur lequel il ne fallait pas qu'elle frotte, et ce n'est pas ce que je pensais.
Du coup c'est plutôt au niveau du joint. Il m'a conseillé de contrôler, voir si ça évolue.
Sinon il m'a rêglé ma fourche, et Ô miracle, j'ai retrouvé un comportement beaucoup plus neutre et naturel. L'avant ne sautille plus du tout, et je sens enfin la fourche travailler, elle est beaucoup moins sèche. C'est agréable et beaucoup plus sécurisant.
Et puis accessoirement c'était cool de passer un peu de temps là-bas

-
- Moto : Corsaro
Salut gregou,
content de voir que tes sensations sur la meule sont plus agréables et rassurantes
content de voir que tes sensations sur la meule sont plus agréables et rassurantes