le gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
le gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
T'es vraiment un boucher de la langue française
j'aime pas la langue française. je préfère l'italienne et c'est rondeur.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
le gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
T'es vraiment un boucher de la langue française
j'aime pas la langue française. je préfère l'italienne et c'est rondeur.
moi je sais que je suis à la limite()de puissance exploitable, de couple, de conduite )quand mes bras et mes epaules me disent stop! coco tu es à la limite
tant que j ai pas mal je peux continuer
et ça n a rien a voir avec la puissance o u le couple je suis sur que l ex de lulu la yam m aurait crevé bien plus vite que mon passo
mais c est sur que si j avais 140 cv je serais plus
heu petite parenthese
quand je discute avec un curieux la question c est pas combien de cv ou de couple mais quelle cylindrée.......
le 750 vfr a ete la moto top pendant des années puis il y a eu l escalade non pas de puissance mais de cylindrée...meme si le but etait la puissance(enfin pas toujours)