corsica stunt a écrit :je crois alors que soit t'as pas les memes retros que ceux que j'avais, soit tu conduis retro rabattus, soit tu sens pas ta moto !
sinon, les xenons sont finis d'etre monté, patte de fixation aussi, j'ai fini a 22h30 ! Seulement en remontant un truc allait pas : les longue portées touchent les clignos, demain faudra placer les clignos autre part ...

sisi rétro d'origine et tout le tintouin
mais ça dépend de tellement de chose ça le louvoiement que je mettrais pas en causse directement comme ça les rétros, surtout qu'ils ont pas vraiment d'influence, à part sur ta moto apparemment
t'as les pneus (un plat à l'arrière rendra la moto instable, la pression enfin)
les réglages de suspattes (pas de courses mortes par exemple, qui est je crois le réglage de marc d'helit et je pense celui sur ta moto)
la position du bonhomme, si tu tire pas un peu sur le guidon, etc ..
Puis bon vu le nombre de fois ou la moto a été testé (en normal, en avio ou en veloce, c'est le même équipement), je pense que les journaleux l'aurait un peu signaler que ça louvoyait à haute vitesse, ils adorent mettre ce genre de détail croustillant.