Trois choses primordiales sur un Corsaro :
La monte pneumatique
La pression des gommards
Le réglage de suspatts
Après c'est toi qui fait le reste

Salut zedzed a écrit :Salut à toi![]()
Trois choses primordiales sur un Corsaro :
La monte pneumatique
La pression des gommards
Le réglage de suspatts
Après c'est toi qui fait le reste
Ah ouais qd meme !! ça doit bien donner tout de meme un Bking ! Bon niveau esthetique je suis pas fan fan mais elle a du caractere! Et le moteur de la buse ça doit rendre pas mal ! Alors si tu dis que le corsaro est encore plus sensationnelle...ben ça commence à me faire un peu peur du couppsychodieu a écrit :Moi perso je sors d'un b-king full power et quand j'ai eu le corsaro bridé, au bout de 5minutes je ne regrettais déjà plus le b-king...
Dis donc tu n a pas fais semblant pour choisir ta prochaine moto apres ton er5....pollux53240 a écrit :et bien j'ai acheté la corsaro sans jamais l'avoir essayé, enfin je l'ai essayé juste le jour de l'achat (700km). J'avais en effet une grosse banane et j'avais essayé bon nombre de moto avant de me décider dont le dernier R1 et GSXR 1000 que je trouve chiant entre 0-150km/h ....la plage qu'on utilise tout de même le plus souvent.
Oui mais tu y perdras beaucoup en agilité..Ne pas oublier que le but c'est quand même de se faire plaisir et non pas d'avoir un camion..fred974 a écrit :Je pense aussi qu'une monte 190/50 à l'arrière est bénéfique en terme de rigueur ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité