Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Perso, pas besoin d'un concess, il suffit de connaître un bon mécano moto de confiance, achète une occase et gazzzzzzz ; des motos j'en ai eu comme beaucoup ici à la pelle, et bien hier encore après une semaine d'abstinence, je remonte sur ma corsaro et là, une bonne claque, au-dessus de 7000 tours c'est jouissif, ça tracte du feu de dieu, pour moi c'est LE moteur.
Si tu essaie une version bridée c'est assez commun comme sensations, par contre version libre et pignon - 1 dent là ça devient hors norme
fred974 a écrit :Au fait Lulu , pour affirmer qu'une monte 190/50 n'apporte rien à un Corsaire , je pense que tu dois avoir un long vécu avec cette monte ...
C est vrai qu en y reflechissant de plus en plus, je dois dire que le coup du 190 mais pour moi en 55, serait peut etre un test que je realiserais si je prenais un corsaire. 190 pour la stabilité et 55 pour une legere modif de l assiette et la rendre un poil plus vive et incisive pour compenser le passage au 190 qui la rendrais un poil plus physique a emmener en virage. A voir...
et pour deboucher une cote de nuit tu reflechis autant ;laisses parler l instinct ça ira tout seul la corsaro c est comme les autres motos elle a des defauts et des qualites sauf que c est la meilleure : tout est subjectif alors te prends pas la tete et fonces
fb