Ce n'est pas moi qui la vend cella fait 1 an que je ne l'ai plus .
C'est le nouveau propriétaire , qui devait devait tout refaire selon ses dires , mais il s'avère qu'elle est identique au moment ou je lui ai vendue
Si je devait en prendre une , je prendrait plutot celle que j'ai posté plus haut
y a t'il du monde du forum qui la connaisse cette mobylette
apparament il y a eu les rappels dessus ,par contre quand il pleu le compteur ne fonctionne plus et le vendeur me dit que c'est une corsaro normale de debut de fabrication est qu'elle fait 120cv
sur le net je ne trouve que des 140 cv avec le radiateur d'huile
y a t'il du monde du forum qui la connaisse cette mobylette
apparament il y a eu les rappels dessus ,par contre quand il pleu le compteur ne fonctionne plus et le vendeur me dit que c'est une corsaro normale de debut de fabrication est qu'elle fait 120cv
sur le net je ne trouve que des 140 cv avec le radiateur d'huile
merci d'avance
nono
c'est moins que pas cher ...
C'est bien un corsaro et non une avio, donc 140 cv en version libre, les caches en plastiques sous réservoir on été repeints en gris.
y a t'il du monde du forum qui la connaisse cette mobylette
apparament il y a eu les rappels dessus ,par contre quand il pleu le compteur ne fonctionne plus et le vendeur me dit que c'est une corsaro normale de debut de fabrication est qu'elle fait 120cv
sur le net je ne trouve que des 140 cv avec le radiateur d'huile
merci d'avance
nono
c'est moins que pas cher ...
C'est bien un corsaro et non une avio, donc 140 cv en version libre, les caches en plastiques sous réservoir on été repeints en gris.
c est 1000€ plus cher que le moteur en piece detachee sur BB.....rien que pour ça fonce (si tout est ok!) le compteur c est un detail à ce prix, tu en trouves sur le net
Bruno78 a écrit :Apparemment, la "moins que pas cher" est quand même chère... Avec un bloc moteur à changer, ça fait de suite perdre de la valeur...
c'est le compteur qui faut changer pas le moteur..
Un gars qui était intéressé est allé la voir. Il a trouvé le liquide de refroidissement irisé (joint de culasse??) et le moulin fuit d'un peu partout...
Si tu changes le compteur, elle sera "neuve", mais elle fuira quand même....