Pour moi
peu importe le flacon du moment du moment que l'on ai l'ivresse
la dernière fois je me suis fendu la gueule avec une GS500 34 ch sur des routes d'auvergne, j'étais au taquet absolu et j'avais la banane sous le casque
freinage au dernier moment, avant même de rentrer dans le virage gaz en très grand pour relancer le bouzin

, les suspensions bougeaient tous les sens sur les bosses, c'est pas grave c'est signe qu'il y a encore de l'adhérence, hop on colle de l'angle, ça frotte, ça vit, c'est ça la moto. Et n'importe quelle moto est capable de filer le frisson.
et la FZ6 il y a quand même moyen de très bien s'amuser à son guidon, c'est assez bien suspendu et freiné, il y a que le moteur trop creux en bas pour un roadster à usage quotidien qui est un peu chiant. Sur route c'est loin d'être ridicule bien emmené, je crois que c'est Statuto en rallye qui roulait très fort sur un FZ6