Je metrait le prix qu'il faut, j'attendrais le temps qu'il faudra mais j'espere toujours roulé avec des modèles mythique comme une Corsaro, une F4, une Brutale, une TnT Sport, des motos qui ont de la gueule et du caractere et rare

Je ne cracherais jamais sur les motos japonaises, car pour rouler différent, comme tu préférerais faire, faut souvent les moyens (des Brutales, Corsaro, S4R etc....)Yo !! a écrit :Je crois que j'acheterais jamais de jap de toute maniere, rien que le fait de voir la meme moto a tout les coins de rue me soule un peu.
Yo !! a écrit :A je dis pas le contraire et en regardant les occaz tu peux voir qu'il y a des brutale ou autre TnT Sport pour moin de 8000e
Bien sûr, mais là vous parlez d'occase!MaGaX a écrit :Rouler différents ne rime pas forcément avec gros budget !
Regarde les Falco, raptor pour ne parler que des italiennes (voir les Monstro dans ces années)
T'en trouves pour a peine plus de 3500€ avec parfois mois de 20000 bornes !
Normal elles sont en panneMaGaX a écrit :Mon TL1000 que j'ai adoré, c'est pareil, ça côte une misère et pour ce qui est de pas en croiser à tous les coins de rue, t'es tranquille aussi !![]()
En 40 000 bornes à son guidon, elle m'a fait un fusible, une ampoule de compteur et une ampoule de feu stop !Yo !! a écrit :Normal elles sont en panneMaGaX a écrit :Mon TL1000 que j'ai adoré, c'est pareil, ça côte une misère et pour ce qui est de pas en croiser à tous les coins de rue, t'es tranquille aussi !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités