Vos projets moto 2016

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: Vos projets moto 2016

Message par lulu30 »

bulfire a écrit :
lulu30 a écrit :
C'est dommage de prendre une monture spécifiquement pour ça

c'est triste en 1200GS, tout le monde pense à ça pour voyager mais la corsaro est tout à fait capable de se plier à l'exercice très très facilement tout en offrant son caractère moteur de malade

A deux , avec armes et bagages sur un corsaire .............................................................t'es un grand malade toi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : La dernière 1200 GS LC je peux t'assurer que c'est loin d'être triste ( et je viens de 4 ans de Vèloce et 3 ans de brutale 1090 RR ) ;) ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Tu crois que j'ai fais comment à 2 avec bagages et on dormait en camping :mrgreen:
Sur la corsaro, en enroulant fort correctement sur plus de 5000 km
Il n'y a que ça de vrai 8-)

C'est un peu facile de faire ça en GS :D
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

Moi je dis BRAVO
T'as totalement raison mon Lulu 8-)
Tous ceux qui critiquent le GS ne sont qu'une bande de jaloux surtout ceux qui se trainent en Granpasso notamment :lol:
Image Gwenn dastumad ???
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Moi je critique pas la GS, je critique le choix de le faire en GS.
En fait c'est ton sur ton avec les autres personnes, alors que pour le coup moi je sortais vraiment du cadre :mrgreen:
Mais bon avec l'ohlins s'était confortable quand même :mrgreen: de manière surprenante d'ailleurs.
ThierryG
Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS

Message par ThierryG »

A partir des Dolomites, tu ne trouveras plus que des 1200 GS ; avant il n'y aura qu'une moto croisée sur 2 qui sera une 1200 GS.
On va dire que tu trouveras beaucoup de collègues qui s'arrêteront lorsque tu seras en panne ... car même les BMW ont quelques soucis de fiabilité et même plus que de raison :roll:
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

MON LULU
MA GABY
QU IMPORTE LA MONTURE POURVU QU IL EST DE L AVENTURE ;) ;)
fb
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

Je vais enfin pouvoir essayer une 1200 GS.car une GS c'est déjà fait.
seul commentaire sur l'achat , toi mon LULU tu pense au confort de ta femme :D
bruno86
Moto : Corsaro Avio

Message par bruno86 »

Bonjour,
Ce beaux parcours en perspective.
Les Dolimites serait un de mes voyages à prévoir. Ma famille de Ritals y allait tous les deux ans pour voir la famille à Falcade, pas loin de Cortina d'ampezo.
Ecosse (les Highlands) visitée il y a quelques années, Irlande de l'Ouest cet été. Si tu veux mon avis sur certains coins, je suis à ta disposition.

Cette année, Catherine, ma chère et tendre passe son code moto et son permis dans la foulée. Nous voyagerons à deux motos; ça va être cool.
En 2016: Périgord et Cantal, ce sera déjà pas mal. J'économise pour faire une grosse semaine en Inde, mais guidé. Je sais, ce n'est pas l'aventure absolue. C'est mieux que pas du tout.
En 2017: je vais essayer d'aller en Suède et Norvège ( en été). Si quelqu'un connaît, on peut en parler.

Bonnes escapades et bons trips.
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Suède, Norvège en moto ?
Tu vas voir des fjord jusqu’à plus soif, mais pas grand chose d'autre, pas de route énorme ou autre ;) (mon pote de roadtrip l'a fait et il a été déçu).

Donc oui l'Italie il y a les dolomites c'est sur (autour de Cortina, je me suis régalé), c'est vraiment bon, mais pour moi le plus beau coin d'Italie à moto, c'est entre Maranello et la Spezia, bonheur absolu, il n'y a pas un seul bout droit pendant 200 km quasiment, tu es tout le temps sur l'angle. Tu as moyen de te balader dans ce parc naturel plus longtemps, c'est une région magnifique, c'est en quelque sorte le massif central de l'Italie, la bouffe est magnifique, les personnes chaleureuses et les paysages assez atypique comparé aux autres parties de l'Italie.
Et peut être que tu te feras doubler par un prototype Ferrari entrain d'effectuer ces essais sur routes (je rigole pas, ça nous est arrivé, et le mec ne connais pas le code, et les flics locaux laissent faire )
Et tu peux passer à côté des sources de San Pelegrino :mrgreen:

Juste derrière ce paradis à motard, il y a pour moi les routes de cols autrichiens :mrgreen: , les piquets à neige et un bitume nickel te permet de rouler à un gros gros rythme tout en étant relativement safe, sur des routes de folies. Les automobilistes sont vraiment cool (comparé aux suisses :evil: ). Les motards autrichiens roulent vraiment ben pour le coup, le rythme est assez enlevé on va dire :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

C'est bien mon Lulu t'as raison avec Gaby faites vous plaisir..Quant au choix de la moto c'est clair que tu as choisis le trail par excellence même si avec cardans y avait aussi d'autres choix et après a catena y a aussi du choix..chez les Autrichiens bien sûr et chez les anglais aussi histoire de sortir des japs.
Moi l'objectif 2016 c'est de mettre la compteur du FJR à 150 000 bornes (105 000 actuellement)..tu me diras à 120 bornes/jour ça va vite.. :D
Après pour les ballades on va attendre que la petite dernière quitte le nid familial..après j'achète une GS :oops: et hop en ballade avec Madame.. ;)
Répondre